Les nouveautés de la billetterie du Stade de France

par | 9/12/2018 | Lifestyle

Dans le souci de mieux satisfaire l’ensemble de ses chalands, la billetterie du Stade de France a récemment intégré des changements dans ses services. Des innovations ont en effet été associées aux prestations habituellement proposées par cette billetterie en France, pour permettre de répondre plus vite et plus efficacement aux besoins des uns et des autres, quels qu’ils soient. Vous souhaitez en savoir plus à propos de ces nouveautés ? Poursuivez donc la lecture !

Une référence pour obtenir des tickets officiels

D’entrée de jeu, il faut rappeler que la billetterie du STADEFRANCE a toujours été, et demeure l’une des plus indiquées quand il est question d’acheter des tickets permettant d’assister à un évènement prévu pour s’y dérouler. Il s’agit de l’une des rares qui soient officiellement reconnues et garanties : la tarification fixée par cette billetterie en France et les différentes places qu’elle met à disposition ont été approuvées par les organisateurs de chaque évènement.

Ces différents facteurs en font une véritable référence si vous souhaitez vous procurer des tickets officiels. Et ce statut, la billetterie du Stade de France compte bien le conserver, en témoignent les nouveautés qui ont été intégrées, et qui permettent réellement d’affiner la qualité des services proposés.

Commandez désormais vos e-tickets gratuitement !

C’est l’une des principales innovations de l’agence de distribution de tickets du STADEFRANCE : avec cette billetterie en France, vous avez désormais la possibilité d’obtenir des e-tickets gratuitement. Vous pouvez donc acheter vos places sans aucun frais supplémentaire, et imprimer vos billets électroniques directement depuis chez vous. Mais comment ça fonctionne concrètement ?

Au cours du processus de réservation de tickets, le système informatique du site web (en savoir plus sur Gataka.fr) vous demandera de créer un compte pour la mise à disposition de vos e-billets sur un espace personnel. Vous recevrez alors un email générique comportant vos identifiants (login et mot de passe) pour vous permettre d’accéder à cet espace, après avoir cliqué au préalable sur l'intitulé "Mon Compte" sur la plateforme de cette billetterie en France.

Vos tickets électroniques y sont désormais disponibles, prêts à être téléchargés. Il vous suffit alors de cliquer sur "imprimer" puis de renseigner les bénéficiaires des billets, et vous pourrez dès lors lancer l’impression à partir de votre bureau ou depuis votre domicile, comme n’importe quel autre document. Cette nouveauté vous évite des pertes de temps et des déplacements inutiles, et vous permet d’entrer plus aisément en possession de votre ticket. De plus, vous avez la possibilité d’imprimer votre e-billet quand vous le souhaitez, jusqu'au Jour J !

evenement-stade-de-france

Le paiement partagé, c’est maintenant possible !

Les tickets électroniques ne constituent pas l’unique nouveauté de la billetterie du Stade de France. En passant par cette billetterie en France, vous pourrez également faire l’expérience d’autres innovations comme le paiement partagé, une solution qui vous évite dorénavant de courir après d’éventuels remboursements.

Comme l’indique son nom, cette formule vous permet d’effectuer des achats de tickets en groupe, pour ensuite partager le paiement de votre acquisition directement depuis la page de solde. Une possibilité qui vous simplifie grandement la tâche en cas d’achats multiples, si vous prévoyez par exemple d’assister à un évènement en famille, en couple ou entre amis. Ces différentes nouveautés du stade, associées à la qualité d’accueil, d’écoute et à l’efficacité du service client de cette billetterie en France, vous garantissent une satisfaction des plus complètes !