paf-le-chien+

Il y a un peu plus de 2 ans, je vous présentais Paf le Chien, le jeu Android et non la blague. Adapté du célébré jeu flash, il débarquait enfin sur nos mobiles.

Aujourd'hui, je vous présente la nouvelle version qui nous offre un grand nombre de nouveautés. "Paf le Chien +", nom de cet opus, est bien évidemment disponible sur vos smartphones Android mais également, pour les possesseurs d'iPhone ou d'iPad, sur iOS.

Pour le lancement de cette nouvelle version, l'éditeur de "Paf le Chien +", Adictiz, en a profité pour revoir les graphismes. Une refonte complète du jeu a été faite, que ce soit Paf ou les décors. Notez au passage que le personnage qui shootait Paf a été supprimé.

paf-le-chien+-demo

Du coté des nouveautés que je vous annonçais en début d'article, "Paf le Chien +" vous offre la possibilité de vous connecter avec votre compte Facebook.  Vous pourrez alors défier vos amis, mais également disposer de bonus particuliers, notamment des ballons rebondissants.Vous aurez autant de ces ballons que d'amis jouant au jeu, alors n'hésitez pas à les inviter pour les affronter par la suite.

Serez-vous le plus fort pour botter le derrière de Paf ?

Pour cela, vous pourrez également utiliser un des 60 nouveaux objets afin de rendre Paf le Chien plus rapide ou encore résistant à certains obstacles.

On peut également compter au niveau des nouveautés, 3 mondes exclusifs : le parc, la plage, et le monde hiver.

Cerise sur le gâteau, "Paf le Chien +" est totalement gratuit !

Vous vous doutez bien que je n'ai pas résisté à l'idée de tester ce nouvel épisode du jeu et, malgré un principe simpliste, ce jeu est vraiment fun et addictif.

Téléchargement de Paf le Chien +

paf-le-chien+-appliComme je vous l'indiquais un peu plus haut, "Paf le Chien +" est disponble pour les smartphones et tablettes Android et, également, pour les iPhones et iPad.

Télécharger Paf le Chien + pour iPhone

Télécharger Paf le Chien + pour Android

N'hésitez pas à partager vos scores dans les commentaires 😉