Je vous l'évoquais tout juste hier, les séries US font leur rentrée avec beaucoup de nouveautés. L'une d'entre elles, qui débutera officiellement le 28 septembre sur la chaine américaine ABC, a dévoilé son pilote.

Comme je vous l'avais souligné, je ferai un retour des séries prometteuses et No Ordinary Family est l'une d'elles.

Présentation d'une série qui pourrait être un mélange des 4 Fantastiques et des Indestructibles.

Synopsis

La famille Powell est une famille comme toutes les autres, avec son lot de problèmes. Le fils de la famille rencontre des problèmes scolaires, la fille des problèmes de coeur, et les parents des problèmes de couple.

Le père, nostalgique de ses bons souvenirs de famille, organise un voyage au Brésil afin de renouer les liens avec sa femme et ses enfants.

Lors de ce voyage en terre Amazonienne, leur avion se crash en forêt. De retour chez eux, ils se découvrent alors d'incroyables pouvoirs qui vont changer leur existence.

Casting et personnages

Le casting de cette série vous étonnera peut-être par l'acteur qui incarne le père. En effet, dans un rôle plus attendrissant qu'il n'a l'habitude de jouer, on retrouve Michael Chiklis le héros de The Shield. Lui qui est convaincant en flic corrompu et étonnamment très crédible en papa poule.

On retrouve dans le rôle de son épouse, Julie Benz, connue notamment pour avoir été la compagne du célèbre Dexter.

Le pilote présente en plus des membres de la famille quelques autres personnages. Un personnage qui vous marquera surement dès le début de la série est George, ami du père, qui se voit partager le secret des super-pouvoirs.

Mon avis

Difficile après le pilote d'une série de se faire une idée exacte de ce que cela pourra donner. Mais on peut déjà s'imaginer que cette série au ton fantastique sera mêler drame et comédie. C'est d'ailleurs le second coté qui semble prendre le dessus au vu du premier épisode.

Il faudra attendre le 28 septembre pour avoir une idée plus précise (je rappelle que je parle de la date de diffusion aux USA et que cette série n'est pas encore prévue en France).

Trailer VOSTFR