Une fois n'est pas coutume, nous vous présentons aujourd'hui un logiciel pour Mac. Il s'agit du convertisseur multimédia Movavi Video Converter.

Pour diverses raisons, il peut être nécessaire de devoir convertir un fichier d'un format à un autre. Cela peut être le cas par exemple lorsqu'un player ne peut pas lire une musique ou une vidéo. Dans ce cas-là, la meilleure solution est de changer le format pour qu'il soit enfin reconnu. Pour se faire, l'utilisation d'un convertisseur multimédia est nécessaire.

Très simple d'utilisation, Movavi Video Converter pour Mac est extrêmement rapide. Il convertira tous vos fichiers à la vitesse de l'éclair en seulement quelques clics.

Ses possibilités sont énormes puisqu'il permet de convertir des fichiers vidéo, audio et image dans de multiples formats. Movavi Video Converter permet également de ripper vos DVD afin de les visionner sur votre Mac, votre smartphone ou votre tablette.

Ce convertisseur Mac embarque également des outils d'édition qui vous permettent de couper, recadrer ou stabiliser une vidéo, mais aussi d'ajouter des titres et/ou filigranes ainsi que d'assembler plusieurs vidéos en une.

Pour simplifier toujours et encore plus la conversion d'un format vers un autre, Movavi Video Converter propose des préréglages pour de nombreux appareils. La liste est colossale, on y retrouve tous les modèles d’iPhone ou d’iPad, mais aussi tous ceux du Kindle d'Amazon ou encore différents modèles de smartphones HTC, Samsung ou encore Sony.

movavi-video-converter-mac

Movavi Video Converter pour Mac se veut simple d'utilisation afin que tout le monde puisse l'utiliser. La conversion d'un ou de plusieurs fichiers (traitement par lot possible) se fait en 4 étapes :

  1. Upload du/des fichiers
  2. Choix du format ou de l'appareil
  3. Édition vidéo si nécessaire
  4. Conversion

Pour résumer, Movavi Video Converter pour Mac est donc simple, intuitif et rapide. Il est disponible en plusieurs langues dont le français.

A LIRE EGALEMENT