Voici une vidéo qui risquent de vous remuer l'estomac. Pour les plus fragiles, faites demi-tour, ceci n'est à consommer que par des personnes ayant une certaine expérience du sanglant. Pour les autres ou les mineurs, c'est le moment de fermer la page. RackaRacka, un youtuber qui affectionne les vidéos mashup de la culture geek nous propose, cette fois, une version réelle de quelques Fatalities de Mortal Kombat. Âme sensible, s'abstenir !

C'est la fin des vacances, vous êtes sur le chemin du retour. Bloqué pendant plusieurs heures dans les embouteillages, vous arrivez enfin chez vous et tout naturellement vous souhaitez rattraper votre retard d'articles Blog-United. What's The Fuck, une vidéo totalement gore vient d'être postée. C'est la toute nouvelle mouture de RackaRacka qui nous emmène, cette fois, dans l'univers de Mortal Kombat.

Une après midi banale entre amis autour d'un bon barbecue, comme vous avez dû si souvent le vivre cet été, tourne au drame à la suite de quelques vannes et mots de travers. Les trois protagonistes s'énervent et deviennent plus violents que des animaux enragés. Ceux-ci font preuve de beaucoup d'agilité et on se laisse séduire par les enchainements jusqu'à ce que l'ambiance bascule dans un scénario d'horreur. La seule méthode pour survivre est de ne pas subir les Fatalities des adversaires qui sont carrément gore et sanglants.

A côté de ces images, les jeux vidéos violents ne sont que des dessins animés bon enfant qui conviendraient aux plus jeunes, mais voir ces images dans la vie réelle est une toute autre affaire.

On notera le joli travail d'adaptation, de chorégraphie et d'effets spéciaux pour rendre la vidéo aussi réaliste.

MKF

 

A LIRE EGALEMENT