Vous n'êtes pas du matin ? Vous ne supportez pas le bruit strident de votre réveil ? Pourquoi ne pas optez pour un nouveau réveil ?

Découvrez 7 réveils originaux pour votre smartphone Android !

Alarme - Réveil : Chronomètre et Minuteur

Avec près de 900 000 notations sur Google Play et une moyenne de 4,5, ce réveil original pour Android est un des plus populaires. Il est totalement adapté pour les gros dormeurs qui rencontrent des difficultés à se lever.

Vous pouvez définir un réveil en douceur pour ne pas vous réveiller en sursaut et vous jeter sur le téléphone pour le faire taire. Vous pouvez limiter le nombre de répétitions et ainsi éviter de rester plusieurs dizaines de minutes au lit supplémentaires. Enfin, vous pouvez afficher des problèmes mathématiques dont seule la réponse vous permettra d'éteindre la sonnerie de ce réveil pour smartphone Android.

Disponible sur Google Play.

Alarmy

Conçu pour les ennemis du radio réveil, Alarmy vous obligera à vous lever pour éteindre la sonnerie.

En effet, pour couper Alarmy, vous devrez vous rendre dans la pièce que vous aurez déterminée au préalable afin de prendre une photo pour preuve que vous êtes bien levé.

Optez par exemple pour la douche !

Disponible sur Google Play

Glimmer

Glimmer est un réveil lumineux. Une demi-heure avant l'heure de votre réveil, l'écran de votre mobile s'allumera au fur et à mesure simulant le soleil dans votre chambre. Vous pourrez alors vous réveiller en douceur.

Bien évidemment, si vous n'êtes pas réveillé avant l'heure que vous avez déterminée, le réveil jouera la musique de votre choix.

Disponible sur Google Play

Puzzle Alarm Clock

Un petit puzzle au petit matin ? Pour couper la sonnerie ce réveil pour smartphone Android, votre seule alternative sera de résoudre l'un des nombreux puzzles présents dans l'application.

Puzzle Alarm Clock est un très bon réveil qui vous demandera donc de résoudre un puzzle pour stopper votre réveil. Si cela ne suffit pas, vous pouvez opter pour des jeux un peu plus complexes moyennant quelques euros.

Réveil parlant

Réveillez-vous avec une phrase choc telle que "Réveille toi grosse feignasse, tu vas encore être à la bourre" vous aidera à sortir du lit ? C'est en tout cas ce que permet le réveil android "Réveil parlant".

Il utilise la technologie text to speech pour vous lire le message que vous avez au préalable enregistré dans l'application.

Ce réveil original Android peut être un moyen sympa de laisser un message de réveil à votre compagne/compagnon.

Disponible sur Google Play.

Timy Réveil

Dur de se lever le matin, Timy Réveil pourrait bien être la solution pour que vous arriviez enfin à l'heure au travail ou en cours.

En effet, si une petite bête toute mignonne s'affichera à l'écran, détrompez-vous il vous fera beaucoup d'efforts pour couper la sonnerie.

Un mode hard est disponible pour les plus résistants et autant vous prévenir... il vous faudra du rythme et de l'énergie pour éteindre Timy Réveil.

Disponible sur Google Play

WakeTube

Se réveiller en musique c'est ringard ! Réveillez-vous en vidéo avec WakeTube.

Vous pourrez choisir la vidéo de votre choix ou bien opter pour une vidéo aléatoire ou celle de votre groupe préféré.

Disponible sur Google Play