Vous n'êtes pas du matin ? Vous ne supportez pas le bruit strident de votre réveil ? Pourquoi ne pas optez pour un nouveau réveil ?

Découvrez 7 réveils originaux pour votre smartphone Android !

Alarmy

Conçu pour les ennemis du radio réveil, Alarmy vous obligera à vous lever pour éteindre la sonnerie.

En effet, pour couper Alarmy, vous devrez vous rendre dans la pièce que vous aurez déterminée au préalable afin de prendre une photo pour preuve que vous êtes bien levé.

Optez par exemple pour la douche !

Disponible sur Google Play

Glimmer

Glimmer est un réveil lumineux. Une demi-heure avant l'heure de votre réveil, l'écran de votre mobile s'allumera au fur et à mesure simulant le soleil dans votre chambre. Vous pourrez alors vous réveiller en douceur.

Bien évidemment, si vous n'êtes pas réveillé avant l'heure que vous avez déterminée, le réveil jouera la musique de votre choix.

Disponible sur Google Play

Jukast

Jukast est un réveil communautaire. Ce sont vos amis Facebook qui décide quelle sera la musique qui vous réveillera demain matin. Une bonne idée pour découvrir les goûts musicaux de vos amis, mais également pour être la victime d'un réveil mouvementé.

Si aucun de vos amis n'a choisi de musique suite à votre demande sur Facebook, vous pouvez bien évidement régler une musique par défaut ou opter pour la radio de votre choix.

Disponible sur Google Play

Kamikaze Jigsaw Puzzle Alarm

Un petit puzzle au petit matin ? Pour couper la sonnerie de Kamikaze Jigsaw Puzzle Alarm, votre seule alternative sera de résoudre l'un des nombreux puzzles présents dans l'application. Je vous rassure, il ne s'agit pas ici d'un 10 pièces 😉

Disponible sur Google Play

Kit Matin

Un petit moins original dans son concept, Kit Matin vous permettra d'avoir les informations de votre choix à l'écran dès votre réveil (météo, news, anniversaire, etc...).

Dispoinible sur Google Play 

Timy Réveil

Dur de se lever le matin, Timy Réveil pourrait bien être la solution pour que vous arriviez enfin à l'heure au travail ou en cours.

En effet, si une petite bête toute mignonne s'affichera à l'écran, détrompez-vous il vous fera beaucoup d'efforts pour couper la sonnerie.

Un mode hard est disponible pour les plus résistants et autant vous prévenir... il vous faudra du rythme et de l'énergie pour éteindre Timy Réveil.

Disponible sur Google Play

WakeTube

Se réveiller en musique c'est ringard ! Réveillez-vous en vidéo avec WakeTube.

Vous pourrez choisir la vidéo de votre choix ou bien opter pour une vidéo aléatoire ou celle de votre groupe préféré.

Disponible sur Google Play

Plus d'applications et de jeux mobiles dans nos sélections.