Les meilleures applications pour gagner de l’argent

par | Mise à jour le 14 May 2018 | Business

La technologie permet actuellement de multiples possibilités à ses utilisateurs. L'une d'elles est de pouvoir se faire un petite peu de monnaie. Aussi, nous vous présentons ici les meilleures applications pour gagner de l'argent .

MySurvey

MySurvey est une appli qui vous propose de répondre à des sondages rémunérés. Chaque sondage peut rapporter entre 1 et 5 euros.

Au cours de l’année 2014, ses utilisateurs ont gagné jusqu’à 28 millions d’euros. Vous pouvez gagner des cadeaux ou faire un retrait via PayPal à partir de 10 euros de gain sur votre compte. Et lorsque vous parrainez un nouveau membre, vous bénéficiez de 100 points gratuits, ce qui équivaut à 0.83 euro.

Si vous souhaitez vous inscrire sur la plateforme, il vous suffit de remplir un formulaire. Ensuite, un email de confirmation est envoyé dans votre boîte mail. Il vous suffira alors de suivre les instructions et, par la suite, répondre aux sondages pour gagner de l'argent.

Toluna

Toluna est également une application de sondages rémunérés. Elle permet également de gagner de l’argent en partageant votre avis avec les autres membres.

La plateforme compte aujourd’hui plus de 8 millions d’utilisateurs. Elle est réservée à un public ayant 16 ans ou plus. Ses utilisateurs peuvent disposer de leurs bénéfices à partir de 5 euros. Il se peut qu’ils reçoivent également des chèques ou des tickets cadeaux.

Chaque parrainage rapporte 5 points, c’est-à-dire 0.125 euro.

Ebay

Si vous avez des choses à vendre, Ebay est certainement la meilleure application pour les liquider rapidement. C’est un site très prisé par les utilisateurs.

En effet, plus d’un million d’utilisateurs font des transactions sur cette plateforme. Son fonctionnement est simple, mettez tout simplement les choses à vendre sur une liste, que ce soit d'occasion ou un produit neuf. Ensuite, les gens passent leurs commandes et vous vous occupez de l’expédition selon vos moyens.

Dans le même style, mais surtout pour vendre vos vêtements, chaussures et accessoires non-utilisés, vous pouvez regarder du côté de Vinted.

 

AppBounty

Avec AppBouty, les utilisateurs sont payés pour télécharger des jeux et des applications. Vous pouvez trouver cette application à la fois sur iPhone et sur Android.

Si vous voulez gagner 50 points gratuitement, entrez le code "evgyfdpw" lors de la phase d’inscription. Les applications à télécharger se trouvent dans l’onglet "Offers". Chaque appli peut rapporter entre 0.05 et 0.60 euro.

Pour encore plus de gains, vous pouvez également vous rendre dans l’onglet "Tasks". À partir de cet onglet, vous trouverez diverses missions rémunérées : jouer à un jeu, acheter quelque chose sur un site partenaire, etc.

Si vous parrainez un nouveau membre, vous recevez 250 points gratuitement, soit 0.45 euro. Vous avez la possibilité d’échanger vos points sur AppBounty contre des cadeaux lorsque vous le souhaitez.

Etsy

Autre application pour gagner de l'argent, Etsy. C'est application est idéale pour les artistes et les créateurs en herbe.

En effet, vous pouvez vendre votre talent ou votre création sur cette plateforme. Vous trouverez de nombreuses choses intéressantes sur cette appli.

Les objets faits à la main y sont privilégiés. Si vous avez un magasin, vous pouvez sans problème y vendre vos produits. Vous bénéficiez d’un espace pour gérer vos commandes et annonces. De plus, vous pouvez aussi discuter avec les acheteurs potentiels pour les convaincre sur la qualité de vos produits.

Fiverr

Pour finir cette sélection des meilleures applications pour gagner de l'argent, nous vous présentons Fiverr. Quel que soit votre talent, vous pourrez sûrement gagner des sous grâce à cette plateforme. Que vous soyez graphiste, musicien ou Youtuber, vous pourrez proposer sur ce service en ligne.

En fonction du service proposé, vous pourrez facturer plus ou moins cher votre prestation. Seule contrainte de la plateforme, vous devez maîtriser un minimum l'anglais.

Vous souhaitez découvrir d'autres options, voici plus d'applications pour gagner de l'argent.