netflix-marco-polo-serie

Netflix proposera dès le 12 décembre, sa nouvelle série Marco Polo. Voici le premier trailer de cette série très prometteuse.

Vous ne le saviez peut-être pas, mais Netflix ne se contente pas de diffuser des séries et films que le service de VOD paie à prix d'or. En effet, il en produit également.

House of cards était la première série produite entièrement par Netflix (avant cela d'autres séries avaient été produites uniquement pour le service), suivie ensuite par Hemlock Grove.

Une nouvelle série viendra s'ajouter à la liste en fin d'année, Marco Polo. Elle sera bien évidemment, comme son nom l'évoque, centrée autour de ce personnage historique, célèbre marchand vénitien parti conquérir l'Asie et la cour de l’Empereur Mongol Kubilai Khan.

La série Marco Polo est réalisée par Daniel Minahan, qui a travaillé sur de nombreuses séries comme True Blood, Homeland, Game of Thrones ou encore Ray Donovan, et John Fusco. La saison 1 devrait compter 10 épisodes. Le premier rôle sera joué par Lorenzo Richelmy.

A la vue de ce trailer, la série Marco Polo s'annonce très prometteuse et j'ai vraiment hâte de la découvrir ! Pas vous ?

Synoposis de Marco Polo

Les mondes vont s'affronter...

Complots. Trahisons. Bains de sang. Tels sont les premiers obstacles auxquels le légendaire Marco Polo va être confronté dès son arrivée à la cour de l'empereur mongol, Kubilai Khan. Des sombres allées de la Venise du 13e siècle à la périlleuse route de la soie, et de l'opulence de la cité impériale aux champs de bataille de la Chine, la série d'action et d'aventure nous emmène aux confins d'un univers où se mêlent choc des cultures, combats sanguinaires et machinations politiques.