Le top des logiciels pour espionner téléphone et SMS

par 11/04/2019Applications et jeux

Grâce aux applications espionnes SMS, il vous sera plus facile de surveiller les SMS qui se trouvent sur un téléphone précis. Ce guide pour le logiciel espion téléphone sms vous permettra d’en savoir plus sur ces applications.

Espionner votre enfant pour savoir avec qui il discute, de quoi il parle et surtout ce qu’il envisage de faire relève plus d’un souci de le protéger que d’un souci de l’espionner et d’empiéter sur sa liberté. Malheureusement, ils ne le prennent pas souvent ainsi, c’est pourquoi le recours à un logiciel espion est très pratique.

De même, savoir ce que votre partenaire envoie comme sms à ses correspondants quand vous avez le dos tourné, et même dans certains cas, quand vous êtes ensemble, est la préoccupation de bien de personnes. Les logiciels espions pour SMS sont venus résoudre cet épineux problème.

Top 3 des logiciels espions pour lire les sms

MSpy

mSpy est une application de surveillance des téléphones portables avec des outils personnalisables selon vos besoins. Outre les fonctionnalités basiques de l’espionnage mobile (géolocalisation, le listing des appels, les données d’horodatage…), il possède de véritables atouts que sont :

  • La possibilité de lire tous les sms qui transitent par le téléphone de votre cible. Aussi bien ce qu’elle a envoyé, comme ce qu’elle a reçu, rien ne vous échappera. Et si jamais, votre cible supprimes les sms de son téléphone espérant effacer toute trace, c’est peine perdue car mSpy vous en aura déjà fait une copie ;
  • La possibilité de bloquer l’accès à des applications et à des sites spécifiques ;
  • Le Keylogging qui vous permet de connaître le mot de passe que votre cible a mis pour protéger par exemple son application de messagerie texte ;
  • Consulter le fichier multimédia de la cible ;
  • Activation à distance de la camera et du micro ;
  • Visualiser les url consultés par la cible ;
  • Blocage des programmes indésirable installées dans le mobile cible ;
  • Geofacing ;
  • Géolocalisation GPS de l’appareil cible ;
  • Le blocage et le rejet de certains appels entrants.

Cette application est compatible avec tous les systèmes d’exploitation mobiles qui existent: Android, iOS, BlackBerry, Windows Mobile et Symbian. Mspy est disponible en deux versions : le mode basique et la version premium voir https://www.mspy.fr/espionner-sms.html.

Mobile Spy

Mobile Spy est également un logiciel espion très efficace et qui a déjà fait ses preuves. Il vous permettra également de lire à distance, et à l’insu de votre cible, tous les messages textes et MMS qui se trouvent stockées sur son smartphone. Il est adapté aux personnes qui n’ont pas suffisamment d’argent à mettre dans cette aventure. Globalement, il vous permettra :

  • De surveiller les messages textes sortants et entrants du téléphone de votre cible. Vous avez en outre la possibilité de les enregistrer et les conserver en temps voulu, afin de les consulter quand bon vous semblera ;
  • L’accès à l’historique des appels ;
  • La géolocalisation instantanée de votre cible ;
  • De prendre à distance le contrôle de la caméra de votre cible pour prendre des vidéos et photos à son insu ;
  • L’écoute de tous les appels émis et reçus ;

Un défi que MobileSpy a absolument tenu à révéler est sa compatibilité avec les systèmes d’exploitation mobiles. Ses développeurs ont opté pour la conception d’une application espionne qui peut convenir à tous les budgets selon les besoins.

SpyBubble

La réputation de SpyBubble n’est plus à faire en tant que logiciel espion. Depuis sa création (en 2005), ce logiciel n’a cessé de s’améliorer et de séduire son grand public. Il est parfait pour lire les sms du téléphone sur lequel il est installé, et ceci quel que soit le téléphone portable en question à savoir iOS, Android, BlackBerry et Nokia Symbian.

Il vous permettra également :

  • De recueillir l’ensemble des informations concernant les échanges téléphoniques du téléphone cible. Vous pourrez ainsi les transférer puis les stocker sur n’importe quel support amovible afin de les consulter en temps voulu ;
  • De réussir à cracker les mots de passe et schéma de verrouillage utilisés sur le téléphone cible ;
  • De prendre des photos et vidéos en utilisant la caméra de l’appareil cible, ceci est rendu possible grâce à la fonction RemCam. Vous pourrez également consulter tout ce qui est multimédia sut ledit téléphone ;
  • De modifier à distance certains paramètres déjà installés sur le téléphone cible.

Mot de fin

Les sms n’auront désormais plus aucun secret pour vous. Quel que soit le téléphone portable que vous voulez pénétrer, les logiciels espions vous donneront un accès libre et complet à sa messagerie texte. Ce guide vous a permis d’avoir un aperçu de tout ce qu’un logiciel espion pourra vous permettre de faire en plus. Nous vous recommandons d’opter pour mSpy, car il est le plus complet et le plus sophistiqué des logiciels d’espionnage mobile.

A lire :   Bullet Prévisions de Paris - Maximisez vos chances aux paris sportifs