Livrez des fleurs à domicile pour faire plaisir à vos proches !

par Mise à jour le 3/01/2019Lifestyle

Que vos proches vivent dans votre quartier ou sur un autre continent, leur prévoir une livraison de fleurs représente un geste attentionné qui saura les toucher et leur apporter de la bonne humeur. S'il existe des occasions particulières pour offrir des fleurs, telles que les anniversaires, les mariages ou encore les fêtes de fin d'année, vous pouvez aussi offrir un bouquet à vos proches simplement parce que vous pensez à eux et vous souhaitez qu'ils le sachent. Dans tous les cas, une livraison de fleurs à domicile est une solution pratique et agréable pour tous !

Des fleurs au pas de leur porte : une belle surprise pour vos proches !

Peu importe les raisons pour lesquelles vous souhaitez envoyer un bouquet de fleurs à l'un de vos proches, il est toujours agréable de découvrir un livreur apportant de superbes fleurs directement chez soi. La livraison de fleurs à domicile présente bien des avantages.

Il s'agit tout d'abord d'une belle surprise pour votre proche. Quoi de mieux que d'ouvrir sa porte d'entrée en entendant la sonnette et de tomber nez à nez avec un ornement fleuri et empli de douces senteurs ?

Si vous souhaitez transmettre un message spécifique avec votre bouquet de fleurs, vous pouvez toujours l'accompagner d'une petite note exprimant vos bons sentiments. Sachez également que les fleurs portent des significations bien à elles, en fonction de leur espèce, leur couleur et leur nombre. Choisissez donc bien votre bouquet avant de commander votre livraison de fleurs !

Faire livrer des fleurs à domicile constitue un gain de temps pour vous et renforcera d’autant plus votre geste par l’effet de surprise. Vos proches seront ravis, peu importe si vous lui remettez les fleurs en mains propres ou non, du moment qu'elles viennent de vous.

Si vous résidez loin, envoyer des fleurs est une solution pratique et attentionnée pour transmettre vos pensées à vos proches. Sachez qu'il existe des boutiques de fleuristes spécialisées dans la livraison de fleurs à domicile, telles que la boutique Aquarelle, qui garantissent des bouquets de grande qualité et de grande fraîcheur, et qui correspondent exactement à ce que vous commandez sur le site. N'hésitez plus !

Comment faire une livraison de fleurs à domicile ?

Rien de plus simple ! Vous trouverez en ligne de nombreux sites proposant ce type de services. Nous vous recommandons des sites à la réputation fiable, tels qu'Aquarelle, afin d'être certains de l'esthétique et de la tenue des fleurs que vous ferez livrer. Une fois sur le site, vous aurez le choix parmi de nombreux bouquets et assortiments de fleurs. Vous pouvez choisir celui dont l'apparence vous convient le mieux, ou approfondir un peu les recherches et trouver la composition de fleurs avec la signification la plus appropriée quant au message que vous souhaitez transmettre.

Une fois votre bouquet choisi, il est temps de passer à l'étape de livraison des fleurs. Les commandes se font généralement en quelques clics. Si vous ne résidez pas dans le même pays que votre proche, sachez qu'il existe des services de livraison de fleurs à l'international. Très pratique lorsque vous n'habitez pas sur le même continent !

Il est possible de renseigner l'adresse du domicile de votre proche, ou même son lieu de travail si vous préférez lui apporter une touche de couleur au bureau. Si vous craignez que votre proche ne sache pas entretenir ses fleurs ou ses plantes d'intérieur, vous pouvez lui conseiller de consulter un petit guide d'entretien pratique sur ce site.

A lire :   Les meilleures phrases d'accroche sur internet - Comment draguer en ligne