Vous avez aimé le film, peut-être adorerez-vous la série Limitless !

Limitless est une nouvelle série télévisée américaine écrite et réalisée par Craig Sweeny. Cette production récente n’est autre que le reboot du film éponyme sorti en 2011 (que je vous conseille de voir si ce n'est pas déjà fait). Cette série policière et dramatique sera bientôt diffusée sur le réseau CBS aux États-Unis et sur le réseau Global au Canada. En effet elle débarque dès le 22 septembre 2015 et personnellement, j'ai hâte.

Synopsis de la série Limitless

Le célèbre Sénateur Eddie Mora rend visite à Brian Finch et tente de le persuader de prendre la pilule NZT 48. Les choses sérieuses commencent à partir de là puisqu’il s’agit d’une drogue qui permet de développer à une vitesse incroyable les capacités cérébrales de la personne qui l’avale.

À l’issue de cette journée, la vie de Bryan prend une toute nouvelle tournure, car il découvre les bienfaits du médicament sur son corps et sur son cerveau. En effet, plus il en consomme, plus ses capacités intellectuelles fonctionnent à plein moteur, ce qui le rend super intelligent.

Très vite, il se fait remarquer par Harris Rebecca, un excellent agent du FBI. Au fil des épisodes, Rebecca et Bryan sont amenés à travailler ensemble pour dénouer les affaires les plus complexes du Bureau Fédéral.

Les personnages de la série Limitless

On retrouve au casting de la série Limitless des acteurs très célèbres avec en tête d'affiche Bradley Cooper qui jouait le héros du film. C'est lui qui initiera le personnage principal de la série à la drogue NZT qui lui avait si bien réussi.

On retrouve également d'autres grands noms comme Jake McDorman (Greek, Shameless US ou encore dernièrement American Sniper), Jennifer Carpenter (la soeur de Dexter), Hill Harper (Les experts Manhattan) ainsi que Mary Elizabeth Mastrantonio.

Incarné par Jake Mc Dorman, Brian Finch est l’acteur principal de la série. Il y joue le rôle d’un agent fédéral obligé de prendre du NZT 48 pour être plus opérationnel et efficace dans la résolution des enquêtes qui lui sont confiées. Il sera épaulé pour ce faire par Jennifer Carpenter qui jouera le rôle de Rebecca Harris.

Par ailleurs, Hill Harper endosse le costume de Boyle pendant que Mary Elizabeth Mastrantonio interprète le personnage de Nasreen Pouran.

Également présent dans cette nouvelle version, Bradley Cooper, qui avait le rôle-titre dans le film du même nom, reprend les traits d’Eddie Mora. Il incarne ici un Sénateur connu et travaillant pour la Maison Blanche. L’on apprend également qu’il continue à prendre la pilule magique pour booster ses capacités mentales et physiques. On lui attribue aussi l’intervention auprès de Brian Finch pour que ce dernier accepte d’aider l’agent Harris dans la chasse aux criminels et aux malfaiteurs.

Trailer de Limitless

Découvrez toutes les nouvelles séries US sur notre blog.