Après une première sélection d'applications indispensables pour votre mobile Android, voici une sélection de jeux testés et approuvés sur HTC Desire.

Bien évidemment il en existe un grand nombre, il s'agit donc ici d'un partage des meilleurs que j'ai pu essayer. D'autres retour sur les jeux seront faits par la suite.

Donc comme convenu, voici une première sélection de jeux pour Android.

Homerun 3D: un superbe jeu de baseball où il faudra réaliser comme son nom l'indique, des homerun. Graphiquement très réussi.

Nintaii: un jeu de réflexion très sympa et très beau également. Le but consiste à déplacer un bloc sur une plateforme pour l'amener à un trou. Une fois commencé, on devient vite accroc.

Flight Director: devenez le chef de la tour de contrôle d'un aéroport et diriger les avions et les hélicoptères vers les bonnes pistes afin d'éviter les crashs.

Carrom 3D: il s'agit ici du portage du célèbre jeu PC de billard sur nos mobiles Android. Jouez seul, contre un droid ou encore contre un adversaire en ligne.

Zilch: Un jeu de dés très sympa pour jouer seul ou contre un ami.

Reversi: la version Android du fameux jeu. Très bon jeu si vous aimez vous creuser les méninges.

Renverse: un jeu de damier qui vous rendra dingue. L'objectif est de rendre l'ensemble des cases blanches pour passer au niveau suivant.

ParkingBreak: Sortez votre véhicule du parking en déplaçant les voitures qui vous barrent le chemin... malheureusement, cela n'est pas aussi simple.

Wave Blazer: jeux 3D dans lequel vous pilotez un hors-bord. La version complète du jeu permet de jouer en multijoueur.

Speed Forge 3D: le WipeOut d'Android.

BackBreaker Football: jeu excellentissime de football américain. Le but du jeu est de faire un course jusqu'à l'en-but adverse en évitant les défenseurs qui viennent vous plaquer. Ils seront de plus en plus nombreux au fur et à mesure des niveaux. Le graphisme est énorme, le gameplay est bon et le rendu énorme. Un must!!