alfa-romeo

Voici toutes les actualités et rumeurs de ces dernières semaines sur Alfa Romeo pour les fans des belles automobiles.

L’égérie de Fast & Furious 6

Afin de redorer son blason, la Giulietta, aux allures de sportives, aura un rôle bien particulier dans le nouvel opus de la saga Fast & Furious qui sortira dans les salles obscures ce mois-ci.

Alfa Romeo fait ainsi valoir sa marque sur le territoire américain. La voiture est donc présentée sous son meilleur jour. Cascades à gogo et jolies filles à jambes infinies engoncées dans un mini-short viendront compléter le décor.

A travers ce film, la marque compte donc attirer un public jeune. Alors, rendez-vous dans les salles le 22 mai.

La rumeur

Ces derniers mois, la rumeur allait bon train en ce qui concerne Maserati et Alfa Romeo. En effet, il semblerait qu’une nouvelle Maserati soit élaborée à partir de la sportive italienne à moteur central arrière, l’Alfa Romeo 4C. Alors, info ou intox ?

Le projet avait l’air d’avoir été abandonné un temps mais revient sur le tapis lors du Salon de Shanghai en avril dernier. A suivre donc…

Un tout nouveau crossover

Une autre rumeur circule à propos d’Alfa Romeo en ce moment : il se peut que la marque sorte un tout nouveau SUV dans sa gamme (du jamais vu chez Alfa Romeo !) dans les années à venir. Celui-ci prendrait modèle sur le dernier Jeep Cherokee, un crossover assez imposant donc. Mais la surprise reste encore entière !

Vous êtes un inconditionnel de la marque italienne ? Vous trouverez des Alfa Romeo comme neuves et à moindre prix sur le site Autoscout, alors profitez-en et flairez les bonnes affaires !

- Article partenaire -