COD Police Warfare

Le grand banditisme est de plus en plus impressionnant, les malfaiteurs ne redoutant de rien et utilisant de véritables armes de guerre.

Face à cela, la police possède des troupes d'élites, comme le RAID ou la BRI en France, ou encore le SWAT aux USA.

Parti de ce constat, James Wearing a réalisé un trailer pour présenter ce que pourrait être la prochaine version de COD qu'il a intitulée "Call Of Duty Police Warfare".

Dans ce trailer, James Wearing, a pensé à tout pour amener Activision à réfléchir à l'idée qu'une version de COD dédiée aux unités d'élite de la Police américaine ne serait pas une mauvaise idée.

Il utilise certaines images des informations télévisées et certaines scènes de films (Heat notamment) pour imager le genre de missions que l'on pourrait remplir.

COD Police Warfare - les véhicules

Il propose également les types d'armes que l'on pourrait retrouver dans le jeu, le type de véhicules sur lequel on pourrait s'appuyer et les différentes classes qui pourraient être proposées.

Et il va encore plus loin en apportant certains aspects techniques qui touchent à la conception du jeu comme par exemple le moteur graphique qui serait éventuellement utilisé.

Après avoir vu le trailer, on ne peut que constater que l'on est face à un connaisseur, ce qui est confirmé par son CV.

En effet, James Wearing a une certaine connaissance du milieu puisqu'il a plusieurs expériences de directeur de la création, d'audio designer et de game designer dans le secteur des jeux vidéos. Il a notamment travailler sur Assassin's Creed 2 et Far Cry 3.

Ce trailer est t-il vraiment destiné à donner des idées à Activision... ou cherche t-il tout simplement du travail ?

Voir le site www.policewarfare.com

Source

 

A LIRE EGALEMENT