sprd_logo_rgbC'est Noël avant l'heure sur le blog !

En effet, Blog-United s'associe à Spreadshirt.fr afin de vous faire remporter 3 bons d'achat à valoir sur leur  site.

Avant de vous expliquer comment tenter de remporter le gros lot, laissez moi vous faire une présentation de notre partenaire.

Spreadshirt, spécialiste des t-shirts et cadeaux personnalisés

Depuis maintenant plusieurs années, Spreadshirt nous propose ses services de création de t-shirts personnalisés, mais également pour de nombreux autres produits tels que mugs, parapluies, casquettes, sacs, tabliers, etc... la liste est impressionnante.

Spreadshirt est devenu la référence en la matière de par les nombreux produits disponibles, la simplicité de sa plateforme de personnalisation et ses tarifs très abordables.

Bien évidemment, si vous n'avez pas d'idée pour créer votre propre t-shirt, le site vous en propose de nombreux aux motifs très originaux comme vous pouvez le voir ci-dessous.

choix-spreadshirt

Si un particulier pourra créer son propre t-shirt en quelques clics, pour une société, il sera également possible de créer un ensemble de produits dérivés aux couleurs de son entreprise, tout aussi simplement.

Comme le service est vraiment très complet sur Spreadshirt.fr, vous pouvez également vendre vos produits en quelques clics avec, cerise sur le gâteau, la possibilité d'avoir votre boutique en ligne.

Comment gagner 1 des 3 bons d'achat de 25€ à valoir sur Spreadshirt.com

- Partagez l'article sur Twitter, Facebook ou Google+ (attention, pour Google+ et Facebook, pensez à le partager en public)

- Commentez l'article en ajoutant le lien vers votre statut ou votre tweet*. N'hésitez pas dans le commentaire à nous faire savoir ce que vous comptez faire avec le bon d'achat.

Bien évidemment, pour laisser sa chance à tout le monde, un seul commentaire par personne est autorisé. Vous avez jusqu'au mercredi 11 décembre 20h pour jouer.

Les gagnants seront tirés au sort via le plugin "And the winner is".

 

Edit (le 12/12/13) : Les gagnants du concours sont Aalex57, AdamS et Sandrine Coeurdevey Louis.

* Pour récupérer le lien de votre statut Facebook ou Google+,  ou de votre tweet, il vous suffit de cliquer sur la date (ou l'heure) de partage de votre post.

A LIRE EGALEMENT