On vous proposait dernièrement les compilations de meurtres de Stallone et Schwarzy. Aujourd'hui c'est au tour du plus francophone des acteurs de films d'actions d'avoir droit à sa compilation en vidéo.Car Jean-Claude Van Damme est lui aussi un tueur en série au cinéma.

Avant de faire la une des magazines pour ses frasques incompréhensibles, Jean-Claude Van Damme (né Van Varenberg) était considéré dans les années 80-90 comme un grand acteur de film d'action.

Égal de Stallone ou Schwarzenegger à travers ses films mêlant action et art martiaux, l'acteur belge a signé quelques films cultes comme Bloodsport, Kickboxer ou Full Contact.

Proposant un style différent des stars américaines, Mr Belgium a néanmoins tué plusieurs ennemis. Réunis dans une vidéo de 30 minutes, on y voit toutes les exécutions du combattant au grand écart impeccable. Rythmé sur une musique d'Hotline Miami, on redécouvre avec plaisir les coups de sang de JCVD.

Bien loin de ses homologues américains, Jean-Claude Van Damme a tout de même réussi à zigouiller 393 personnes au cours de sa carrière d'acteur.

A LIRE EGALEMENT