Vous souhaitez installer Flash Player sur votre smartphone Android ? Voici la solution pour installer flash player sur Android 4.4 et plus.

Mon tutoriel sur l'installation de Flash Player sur Android 4.1 connaît un grand succès. Mais malheureusement, cette solution ne fonctionne pas sur la dernière version d'Android.

Sachant que vous me sollicitez régulièrement sur le sujet, voici donc la solution pour installer flash player sur Android 4.4 (et plus).

Pour cela, vous devez télécharger l'application Dolphin Browser, que je vous avais déjà présenté dans une de mes sélections d'applications, ainsi que son plugin Dolphin Jetpack. Au préalable, vous allez télécharger une version de flash player.

1 - Installer flash player sur votre smartphone sous Android 4.4.X

Dans un premier temps, téléchargez l'APK de la version modifiée de flash player : [download id="11"]

Ensuite, pour pouvoir l'installer, vous devez autoriser l'installation d'APK de sources inconnues (si ce n'est déjà fait). Pour cela, rendez-vous dans Paramètres > Sécurité > Sources inconnues. Cochez la case qui autorise l'installation d'applications issues de sources inconnues.

Vous pouvez maintenant installer l'APK de la version modifier de flash player pour Android 4.4 KitKat.

2 - Installer Dolphin Browser et Dolphin Jetpack

Dolphin Browser est comme son nom le laisse entendre, un navigateur. Le jetpack est un plugin permettant d'accélérer Dolphin Browser. Il utilise un moteur de rendu HTML5 et permet de faire fonctionner flash player sur votre mobile.

Pour télécharger les deux applications, vous pouvez bien entendu le faire depuis Google Play sur votre mobile, ou bien depuis la version web dont voici les liens :
Dolphin Browser | Dolphin Jetpack

Une fois le navigateur et son plugin installés, vous devez simplement activer flash player. Pour cela, accédez au réglages (cliquez sur le petit dauphin), puis dans Contenu Web, activez flash player.

Si vous avez bien suivi ce tutoriel, vous disposez de flash player sur android 4.4 KitKat.