L'agence Louis, par l'intermédiaire de son blog, nous propose des infographies minimalistes des séries TV du moment pour les résumer de manière simpliste et amusante.

Louis est une agence spécialisée dans la création et la production de contenus et concepts de communication innovants, la direction artistique et conception événementielle. En s'attaquant aux séries TV par l'intermédiaire d'infographies, elle ne pouvait que faire parler d'elle.

On retrouve donc quelques unes de nos séries préférées résumées en image de façon très sommaire. The Big Bang Theory, Games of Thrones, Breaking Bad ou encore Dexter sont bien évidemment représentées dans ces infographies minimalistes.

Chacun des visuels créés représente un diagramme, le fameux camembert, nous donnant des chiffres clés. Ainsi Game of Thrones est résumé à 50% de guerre et 50% de sexe, raccourci rapide de ce que peut être la série. Breaking Bad, c'est 53% de drogue, d'argent et de pouvoir. Le fameux Bazinga de Sheldon représente lui 3% de The Big Bang Theory.

Enfin, autant de stats amusantes que je vous propose de découvrir dès à présent dans ces infographies minimalistes de nos séries préférées.

agence-louis-infographie-series01 agence-louis-infographie-series02 agence-louis-infographie-series02 agence-louis-infographie-series04 agence-louis-infographie-series05 agence-louis-infographie-series06 agence-louis-infographie-series07 agence-louis-infographie-series08 agence-louis-infographie-series09 agence-louis-infographie-series10

Sources