Le site officiel français du roman érotique à succès "Beautiful Bastard", écrit par Christina Hobbs et Lauren Billing, a mis en ligne dernièrement une infographie portant sur "L'Amour au travail".

On peut y découvrir des chiffres intéressants et révélateurs de notre société, mais aussi quelques chiffres étonnants et plutôt cocasses.

En découvrant l'infographie, j'ai été surpris de certaines statistiques. Moi qui ne suis vraiment pas pour mélanger travail et amour, il semble cependant que beaucoup de français se laissent tenter par cette expérience. On peut découvrir qu'un français sur trois (31% exactement) a déjà eu une relation amoureuse ou sexuelle au boulot. D'ailleurs 65% des personnes ne la regrettent pas et au final, 30% des couples se sont rencontrés au travail.

Une piste pour les 15 millions de célibataires en France ? L'âme s'y cache peut-être.

Si vous n'êtes vraiment pas prêt à franchir le pas, vous pouvez toujours essayer de faire une rencontre sur internet. Cette solution, rentrée dans les mœurs, est de plus en plus courante. Aujourd'hui, on n'a plus honte d'y faire appel, un célibataire sur cinq étant inscrit sur un des 2000 sites répertoriés en France consacrés aux rencontres.

Pour en revenir à l'amour au travail (avec un grand A ?), quelques chiffres m'ont fait sourire :

  • 65% des hommes et 33% des femmes ont envisagé un flirt lors du pot de Noël : mettez-y un peu d'alcool et on ne sait pas comment cela va finir...
  • 29% des relations sexuelles ont lieu dans le bureau du patron : la promotion canapé a de beaux jours devant elle...
  • 46% des hommes et 18% des femmes ont déjà consulté un site porno au boulot : messieurs on savait, mais vous mesdames...
Je vous laisse découvrir tous ces chiffres en image.
infographie-amour-au-boulot

 

 

 

A LIRE EGALEMENT