Marvel-vs-DC

N'est pas super-héros qui veut ! Si le devenir est cool dans le principe, il y a des avantages et inconvénients à endosser un costume brillant et moulant dont celui d'être exposé à la mort au quotidien, ou presque.

Aussi, selon leurs pouvoirs, certains super-héros sont promis à une vie longue et pérenne. D'autres au contraire souffrent du temps qui passe et vieillissent comme tout le monde. Voici donc en infographie, l'espérance de vie de nos super héros préférés.

Vous êtes vous déjà demandé combien de temps vie un super-héros ? Qui de Superman, Thor ou Hulk étaient le plus âgé ?

Il y a des super-héros immortels. Pour eux, pas de problème, leur vie de justicier sera longue et prospère. Mais d'autres ne sont pas aussi avantagés. Ils subissent toutes sortes de blessures : contusions, hémorragie, blessure par balles... Pour ces derniers, l'espérance de vie se réduit considérablement.

Afin d'y voir plus clair, l'agence de communication britannique DesignBysoap nous propose un petit condensé de ce que les super-héros peuvent endurer sans risquer d'entamer leur espérance de vie. On y découvre que contrairement au Ghost Rider, Thor ou le Surfer d'argent, les super-héros préférés des jeunes (Batman, Iron Man, Spiderman) n'auront pas une vie très longue.

En y associant des vices "humains" tels que l'alcool et la drogue, certains comme Daredevil n'iront même pas jusqu'à 80 ans.

INFO SUPER

Cette infographie amusante nous rappelle que "le super-héros" ayant l'espérance de vie la plus courte n'est autre que Rick Grimes qui doit se battre chaque jour pour espérer vivre un jour de plus.

A LIRE EGALEMENT