Influens.me : première plateforme de mise en relation directe entre influenceurs & annonceurs

par | 26 Nov 2017 | Business

De nos jours, nous devons constamment nous adapter aux nouvelles tendances et au progrès technique. De nouveaux modèles évoluent à vitesse grand V, c’est notamment le cas de la publicité ! Aujourd’hui, nous entrons dans une période de partage, que ce soit en termes d’expériences ou de connaissances… Faites place aux influenceurs !

Influens.me : première plateforme de mise en relation directe entre influenceurs & annonceurs

 Depuis sa création, Influens.me a toujours souhaité être assimilé à la notion de partage. En effet, il s’agit de la toute première plateforme collaborative mettant en interaction directe des annonceurs et des influenceurs. Et cerise sur le gâteau, cette plateforme est totalement gratuite ! 

Suite à plusieurs études, il a été prouvé qu’une grande quantité de créateurs n’ont pas de budget afin de s’offrir des campagnes publicitaires. Qu’elles soient nationales ou internationales, ces campagnes ne peuvent être réalisées sans l’apport de moyens financiers.

De plus, face à l’accroissement du nombre de blogs et autres réseaux sociaux, le fameux « bouche à oreille » reste une valeur sûre afin de développer votre visibilité.

Ainsi, le concept d’Influens.me est très simple. On retrouve d’une part des annonceurs qui recherchent à développer la visibilité de leur business. D’autre part, des blogueurs, Instagrameurs, Twitos en quête de nouveautés.

 

Des résultats saisissants

Dès sa mise en ligne, Influens.me annonce déjà plus de 5000 influenceurs et près de 640 annonceurs ! Quelle réussite !

En s’intéressant de plus près au concept, une plateforme de ce genre ne peut qu’être bénéfique pour le marketing d’influence. Elle fera exploser le marketing à coup sûr dans les années à venir.

En effet, avec l’arrivée des nouvelles générations Y et Z, Internet et la notion de partage sont au cœur des préoccupations. Ces influenceurs sont particulièrement performants car ils comprennent la société actuelle. Ils présentent avec leur vision des produits, des expériences et des conseils suivis par des un grand nombre de followers !

Afin de faire face à ce succès éblouissant, Influens.me a décidé d’ouvrir une Marketplace, permettant aux influenceurs de poster des annonces directement.

Pour continuer à illustrer sa réussite, Influens.me ne devrait pas se limiter à une couverture nationale. En effet, le site devrait s’orienter à l’international incessamment sous peu avec la mise en place d’une version anglaise.