Imprimante smartphone, le nouvel accessoire à s’offrir !

par 5/02/2019Accessoires

Les photos de vos dernières vacances en amoureux, des clichés saisissants de vos enfants ou encore d'un repas entre amis, les photos s'entassent dans votre smartphone... Et si désormais, vous disposiez d'une imprimante photo pour smartphone afin de les imprimer en toute simplicité ?

Mise sur le marché depuis plusieurs années, c'est l'accessoire indispensable à s'offrir sans plus tarder...

Répondre à un besoin de plus en plus large

L'imprimante photo pour smartphone répond à une nouvelle habitude. Car ces dernières années, les smartphones n'ont pas cessé de s'améliorer en matière de photos. Combien sommes-nous à nous contenter de notre iPhone ou notre Samsung, plutôt que de s'offrir un appareil numérique ?

Seul problème, l'impression de vos photos... À côté des sites d'impressions de photo (en plein essor ces dernières années), des bornes imprimantes photo (disponible dans les grandes surfaces le plus souvent), l'imprimante photo pour smartphone répond à un besoin des plus larges !

Pensée pour s'adapter pleinement à nos besoins, cet accessoire high-tech oublie son grand format habituel, et se déploie en taille réduite. On peut donc l'emporter partout où l'on souhaite, pour imprimer ses photos en quelques secondes.

Bien que les imprimantes se soient miniaturisées, elles permettent tout de même de choisir différents formats d'impressions et apportent une prise en main optimale, sans parler de la qualité d'impression, le plus souvent irréprochable !

L'imprimante photo pour smartphone, comment ça marche ?

Il est désormais possible de prendre une photo avec son smartphone et de l'imprimer dans la minute qui suit, pour la mettre dans votre portefeuille, l'offrir ou compléter votre album photo (réel et non virtuel).

Le procédé est d'ailleurs des plus simples ! Vous n'avez qu'à :

  • Prendre une photo avec votre mobile Android ou iOS
  • Éventuellement, retoucher la photo, lui appliquer un filtre
  • Connecter votre imprimante photo à votre smartphone (via Wifi ou Bluetooth)
  • Imprimer votre photo
  • Déconnecter votre imprimante et votre smartphone

Comme vous pouvez le constater, la manipulation est très simple et le résultat quasi instantané.

Photobee, l'imprimante photo de poche par excellence

Vous êtes à la recherche d'une imprimante photo pour smartphone, Android ou iPhone, qui soit de qualité, rapide et facile à prendre en main, ne cherchez plus.

Avec son petit format, 96 x 147 x 25 mm pour 365 grammes, l'imprimante Photobee se transporte partout. Elle peut être glisser dans une valise pour les vacances ou encore un sac au quotidien, et est disponible en plusieurs coloris (noir, gris et rose).

Elle se connecte très facilement à un smartphone via Wifi et vous permet d'imprimer les photos capturées, par sublimation thermique, depuis votre téléphone portable au format 58×89 mm pour une résolution de 310 dpi. C'est tout simplement le format le plus grand sur le marché des imprimantes pour smartphone.

Une application est disponible pour Android et iOS afin de vous permettre d'imprimer les photos présentes dans la galerie de votre smartphone, mais aussi afin d'y ajouter des filtres, recadrer, ajuster la luminosité, ajouter un cadre, etc...

L'imprimante photo pour smartphone Photobee fonctionne avec des recharges de 12 photos qui se glissent très aisément dans l'appareil. Disponible sur le site https://photobee.eu/fr/, elle est très abordable avec un prix de 159,90 € (en promo actuellement à 119,90 €).

Vous savez maintenant tout sur cet accessoire idéal pour smartphone qui vous permettra d'imprimer vos plus beaux clichés.

A lire :   Gagne un dock Parabolic Sound Sphere pour ton smartphone