Goodies high-tech personnalisés – 5 idées de produits

La publicité par l'objet présente de nombreux avantages pour une entreprise, notamment économique, encore faut-il faire le bon choix de produits. Aussi, choisir des goodies high-tech personnalisés semblent, en 2022, être la solution idéale pour promouvoir votre marque auprès de vos clients et de vos collaborateurs.

Mais quels objets publicitaires high-tech choisir ? Réponse dans cet article.

Pourquoi faire appel à la publicité par l'objet ?

La publicité par l'objet présente de nombreux avantages comme outil marketing. Tout d'abord, elle permet aux entreprises de toucher un large public avec un minimum d'effort. En distribuant des goodies personnalisés, les entreprises peuvent s'assurer que leur message sera vu par des clients potentiels.

En outre, la publicité par l'objet est un moyen efficace de renforcer la notoriété d'une marque. En imprimant leur logo sur des articles promotionnels, les entreprises peuvent créer une impression durable dans l'esprit des consommateurs.

C'est également un moyen abordable d'atteindre des clients potentiels. Contrairement aux méthodes de publicité traditionnelles, il n'est pas nécessaire de payer pour du temps d'antenne ou de l'espace imprimé. Au contraire, les entreprises n'ont qu'à acheter elles-mêmes les objets promotionnels.

Par conséquent, la publicité par l'objet est une option intéressante pour les entreprises de toutes tailles.

Pourquoi préférer des goodies high-tech aux traditionnels mugs ou stylos ?

Les objets publicitaires personnalisés les plus souvent offerts sont généralement des tasses, des t-shirts ou des stylos. S'ils font toujours plaisir aux personnes qui les reçoivent, ils sont assez communs.

Les goodies high-tech personnalisés sont eux une option idéale pour marquer vos clients et collaborateurs. A l'heure du tout connecté, ils sauront plaire aux bénéficiaires.

Utiles à tous les utilisateurs de PC et de smartphone, il y a très peu de chances qu'ils finissent au fond d'un tiroir. Au contraire, ils deviendront des produits du quotidien, ce qui permettra d'exposer votre logo et vos couleurs aux yeux de tous, et de rester dans les mémoires.

Top 5 des goodies high-tech personnalisés

Maintenant que nous avons vu l'utilité des objets publicitaires et l'avantage d'opter pour des goodies high-tech, voyons quels produits vous pouvez offrir dans votre stratégie de publicité par l'objet.

Voici 5 idées de produits high-tech personnalisés à distribuer en agence, en séminaires ou lors de salons professionnels :

  • Les écouteurs personnalisés avec ou sans fil. En effet, à l’heure où tout le monde écoute de la musique, les écouteurs peuvent être vraiment utiles. Notons également que vous pouvez opter pour une version filaire, mais également pour une version non filaire.
  • La clé USB : c’est un grand classique, mais c’est tout de même quelque chose utile. Notons également que cela peut plaire à un maximum de personnes puisque la clé USB est facile d’utilisation.
  • La batterie externe. Très pratique quand nous sommes en panne de batterie, elle permet de recharger un ou plusieurs équipements. Elle plaira tout particulièrement à vos collaborateurs se déplaçant régulièrement pour le travail.
  • L'enceinte Bluetooth personnalisée. Que ce soit pour vos clients ou vos collaborateurs, nul doute qui apprécieront ce goodie high-tech. Pour écouter des podcasts, la radio ou encore de la musique au bureau ou à la maison, l'enceinte personnalisée est le produit publicitaire qui plaira à tous.
  • La caméra action cam. Vous souhaitez bluffer vos clients ? Pourquoi ne pas offrir une caméra de style sportif permettant de filmer en HD ? Ce produit high-tech ravira sont destinataires à coup sur !

Pour toute entreprise, offrir des produits publicitaires aux couleurs de l'entreprise est une manière économique de faire sa promotion et de renforcer son image de marque. Le choix de ces cadeaux reste pour autant stratégique. En 2022, pour être certain du résultat, rien de mieux que des goodies high-tech personnalisés tels que les écouteurs personnalisés, la batterie externe ou encore l'enceinte Bluetooth personnalisable.

Partager cet article :

Laisser un commentaire