concept-phone-htc-one2-m8

En attendant la sortie officielle du HTC One 2, TechRadar nous propose un très beau concept du futur haut de gamme du constructeur Taïwanais.

On le sait, HTC prépare en secret la relève de son très réussi HTC One. Celui-ci est déjà connu sous le nom de code HTC M8 (HTC M7 étant celui du HTC One), mais pour le moment, les caractéristiques exactes de l'appareil ne sont pas connues, ni même son appellation officielle. Quoi qu'il en soit, les rumeurs vont bon train, comme il est d'usage avant la sortie d'un smartphone haut de gamme.

TechRadar a imaginé le futur HTC One 2 (à moins qu'il sorte sous un autre nom - HTC Two ?) avec des caractéristiques qui laissent rêveur le geek qui sommeil en chacun de nous.

Ainsi, ce concept du HTC One 2, proposé dans un superbe rendu 3D, embarque un processeur quad-core Snapdragon 800 de 2,3 Ghz, 3 Go de RAM et une batterie
de 4000 mAh. L'écran Super LCD 3 propose 5 pouces de diagonale et une résolution 2K, c'est à dire 2560x1440 pour une densité de 587 ppi.

Il embarque un APN de 10 mégapixels, conservant la technologie Ultrapixel de son prédécesseur.

Ce concept du HTC One 2 dispose d'Android 4.4 et de HTC Sense 6 qui propose quelques nouveautés, dont notamment une nouvelle interface pour le menu
photo.

HTC qui a muni le HTC One Max d'un lecteur d'empreintes digitales conserve cette technologie, sauf qu'elle est intégrée au logo HTC en bas de l'écran.

Proposé en version 16, 32 et 64 Go d'espace de stockage, ce concept du HTC M8 inclut un slot microSD, détail qui manque cruellement au HTC One actuel.

Un très beau concept auquel on pourrait reprocher qu'une chose, un design identique au HTC One.

Source

 

A LIRE EGALEMENT