Fans de sport automobile, cet article est pour vous.

Ken Block est de retour avec une nouvelle vidéo impressionnante de ses talents de pilotage. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est un des co-fondateurs de la marque DC Shoes dont il est aujourd'hui le président.

Grand passionné de sports de sensations, il pratique ou a pratiqué à haut niveau le skateboard, le motocross, le snowboard ou encore le rallye.

Dans cette vidéo, il revient nous présenter le Gymkhana, la maîtrise d'un véhicule sur un parcours d'obstacle.

Comme vous pouvez vous en douter, celui-ci n'est pas à son coup d'essai puisqu'il s'agit d'une 3ème vidéos.  Il avait déjà pu nous faire profiter de sa conduite très sportive en 2008 et en 2009.

Dans cette vidéo, il conduit une Ford Fiesta spécialement préparée pour l'occasion. Elle présente pas moins de 650 chevaux sous le capot et passe du 0 à 100 en 1,9 secondes.

De plus, Ken Block nous fait le plaisir de réaliser ce court-métrage en France, sur l'anneau de vitesse de Montlhéry et son fameux virage relevé à 51°.

Pour compléter cet article, sachez qu'il devrait être opposé l'année prochaine à Sébastien Loeb lors du championnat du monde WRC pour une saison complète et que cette année il participe uniquement à une partie des épreuves au volant d'une Ford Focus RS WRC.

Il court pour la Monster World Rally Team. Retrouvez vidéos et infos sur leur site.