gust-of-wind-pharrell-williams-daft-punk

Décidément, l'artiste américain Pharrell Williams et les français de Daft Punk ne semblent plus se lâcher. Après leur collaboration sur le titre Get Lucky, les revoilà avec Gust of Wind.

On est vendredi, finie la semaine et place au week-end. Quoi de mieux que pour clôturer votre journée de travail qu'un nouveau son bien entraînant ? Montez le son et découvrez Gust of Wind, la toute nouvelle collaboration de Pharrell Williams et des Daft Punk.

Composé par les 3 hommes, ce morceau issu de l'album solo de Pharrell Williams, Girl, arrive donc plus d'un an et demi (déjà) après la sortie leur première collaboration qui avait connu un succès phénoménal.

L'artiste américain, après le carton de Happy, compte bien une nouvelle fois frapper fort. Tous les ingrédients ont été rassemblés pour que ce soit le cas.

On retrouve un clip très réussi, réalisé par Edgar Wright, dans lequel on aperçoit au milieu des bois de grandes sculptures de pierre qui ne sont autres que les emblématiques casques des Daft Punk. Coté mélodie, Gust of Wind mise sur un mélange funk-électro qui a déjà fait ses preuves (si vous voyez ce que je veux dire). Perso, cela me fait penser aux sons de Jamiroquai.

Après leur succès aux Grammy Wards 2014, les Daft Punk semblent bien partis pour continuer leur rêve américain.