Retour sur la cinquième saison de Game Of Thrones et les 1447 morts qu'on dénombre au cours des 10 épisodes. Revivez, dans une vidéo récapitulative, l'intégralité des scènes dans lesquelles des personnages, principaux ou secondaires, trouvent la mort.

Le succès de Game of Thrones a encore été au rendez-vous dans cette sublime cinquième saison qui vient de prendre fin. Dix épisodes intenses qui, à la fin de saison, nous laisse un gout amer (une fois de plus). Les années se suivent et se ressemblent dans le royaume de Westeros...

Pour les fans, il faudra attendre impatiemment la saison 6 de Game of Thrones pour savoir ce qu'il advient de leurs héros.

Si vous n'avez pas encore commencé ou regardé toute la saison 5, ne restez pas sur cette page car vous pourriez vous faire spoiler et, à coup sûr, vous nous en voudrez de vous gâcher le finish de cette dernière saison.

Tout avait pourtant si bien commencé pour nos personnages, le tyran Lannister assassiné, cela présageait un meilleur avenir pour les Sept Couronnes. Mais c'était sans compter sur les scénaristes qui ne peuvent s'empêcher de jouer avec nos émotions. 10 épisodes et 1447 morts plus tard, nous revoilà au même point qu'il y a un an, frustré et impatient de découvrir la suite.

Le site communautaire Digg a pourtant, dès la fin de cette saison 5 de Game of Thrones, tenu à faire un petit résumé des personnes disparus au cours de cette années. 2 minutes et 28 secondes d’exécutions, meurtres et décès nous rappelle que cette série n'est pas forcément faite pour les plus jeunes et les âmes sensibles. Bien que bénéficiant d'un scénario impeccable, que serait Game of Thrones sans la violence et la barbarie qui en font sa renommée.

A consommer avec modération en attendant la suite des aventures des sept couronnes.

A LIRE EGALEMENT