Chez les fans de Game Of Thrones, la date du 12 avril était attendue avec impatience. En effet la nouvelle saison de cette merveilleuse série vient de débuter outre-Atlantique.

Avant de vous lancer à l'assaut du premier épisode de cette saison 5 de Game of Thrones, je vous propose un résumé des quatre premières saisons.

Comme l'année dernière, Le Monde nous propose un petit résumé des premières saisons de Game Of Thrones, histoire de faire le point sur les événements passés et se rafraîchir la mémoire avant de débuter cette cinquième saison de la série.

Aussi, si vous n'êtes pas encore à jour dans la série, je vous conseille de passer votre chemin pour ne pas vous faire spoiler l'intrigue de cette série si atypique, qui n'hésite pas à faire mourir ses héros.

Ce résumé des quatre premières saisons de Game Of Thrones est cette année encore très clair. Il permet de bien comprendre les différents conflits en cours sur Westeros, avec notamment l'arrivée des sauvageons et des marcheurs blancs dans le Nord, mais aussi la guerre stratégique qui se joue à Port-Réal.

Il nous permet également de mettre en lumière la fragilité qui règne sur le Trône de Fer, ce qui nous promet une saison 5 de Game Of Thrones pleine de rebondissements.

Que réserve-t-elle à Tyrion, Jon Snow ou encore Arya Stark, la réponse dans les prochaines semaines.

Je profite de cet article pour vous signaler que les cinq premiers épisodes de la série ont fuité et sont donc disponibles sur internet. Vous ne devriez pas avoir de mal à les trouver.

Bonne saison 5 de Game Of Thrones à vous 😉

A LIRE EGALEMENT