generique-got-acteurs

La saison 3 de Game of Thrones étant finie maintenant depuis plusieurs semaines, les fans de la série, moi le premier, attendent avec impatience la suite.

Abasourdis par le scénario catastrophe de l'épisode 9, nous attendons avec empressement le premier épisode de la saison 4, épisode qui ne devrait pas être diffusé avant la fin du premier trimestre 2014.

Histoire de vous faire patienter avec le sourire, je vous propose de découvrir le générique chanté, et parfois revisité, par les acteurs de la série.

C'est à l'occasion d'une soirée spéciale dédiée à Game of Thrones, qui avait lieu à Los Angeles, que l'équipe de MTV Geek à demander aux acteurs de la série de fredonner le générique.

Plusieurs d'entre eux ont joué le jeu. On peut ainsi découvrir Maisie Williams (Arya), Rose Leslie (Ygritte), Lena Headey (Cersei), Sophie Turner (Sansa) ou encore John Bradley (Sam) pousser la chansonnette pour notre plus grand plaisir... mais pas celui de nos oreilles.

On peut remarquer que certains le font même avec beaucoup d'entrain, notamment la jeune Maisie qui comme son personnage, n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux.

La vidéo date un petit peu, mais pour ceux qui comme moi étaient passés à coté, séance de rattrapage.

Pour info, le générique a été composé par Ramin Djawadi, compositeur allemand d'origine iranienne.

Courage, la saison 4 de Game of Thrones devrait débarquer d'ici 9 mois...

Source

 

A LIRE EGALEMENT