Ce mois d'avril est bien évidemment marqué par la reprise de Game Of Thrones, la série à succès qui cartonne depuis près de 5 ans. La chaine TBS a imaginé quel visage pourrait avoir la série si elle était proposée pour un public plus jeune.  Objectif atteint avec la vidéo qui suit où les 4 premières saisons vous sont résumées en musique.

Le premier épisode de la saison 5 de Game Of Thrones a été diffusé en début de semaine aux États-Unis et l’événement a déjà été éclipsé par la mise en ligne illégale des 4 premiers épisodes. Ceux-ci ont été téléchargés plus de 100 000 fois en 3 heures, signe que Game Of Thrones est vraiment une série à part.

La chaine de télévision TBS a voulu créer cet univers pour les enfants et c'est au Late Show Conan qu'on a pu voir la vidéo qui vous résume rapidement les 4 premières saisons, idéal pour ceux qui souhaiterait faire un point avant d'entamer les nouveaux épisodes (le résumé des 4 premières saisons de Game Of Thrones pour les grands se trouve ICI).

Dans l'esprit de South Park, cette parodie n'a toutefois pas pu supprimer les scènes de violence, ingrédient essentiel dans le succès de cette saga. Cette vidéo créée pour les enfants ne sera donc, au final utile que pour les grands. Les scénaristes ont même prévu un petit karaoké pour rendre le tout plus attractif.

Vous pourrez ainsi reprendre la saison 5 l'esprit léger.

A LIRE EGALEMENT