Blog-United a 3 mois... mais toujours pas de slogan.

Comme vous le savez tous, une marque est toujours (ou presque) associée à un slogan, cette petite phrase qui vous trotte dans la tête par la suite.

Délibérément, j'ai fais le choix de ne pas en chercher un pour pouvoir mettre en place ce jeu le moment venu.

Les conditions pour gagner ces 4 places sont dans la suite du billet.

Le but du jeu est simple, trouver le slogan de Blog-United. Celui qui gagnera les places verra son idée s'afficher dans la bannière du site et sera éternellement (enfin aussi longtemps que le site vivra) lié au site.

Un article sera publié pour l'annoncer et le vainqueur pourra, s'il le souhaite, voir sa photo accompagner l'article de même qu'une présentation de lui, de ses activités etc... (Cela peut être bien pour un jeune artiste, le propriétaire d'un site ou d'un blog).

Les règles:

- Le jeu prendra fin le 8 octobre à minuit. Toute proposition faite au-delà ne sera pas prise en compte.

- Pour participer, inutile de mettre votre proposition en commentaire, vous devez utiliser le formulaire de contact. Pensez à mettre votre adresse mail de référence pour que je puisse rentrer en contact avec vous si vous gagnez.

- Si le slogan retenu est un mixe entre deux idées, les places seront partagées entre les deux vainqueurs.

- Une même personne peut proposer 3 slogans différents, si elle en envoie plus, seules les 3 premières seront retenues.

- Si aucun slogan n'est retenu, les places seront remises en jeu ultérieurement (libre à moi de choisir par quel moyen).

- Dans l'éventualité que deux personnes envoient le même slogan, la première qui me l'aura envoyé remportera les places. Il me sera possible d'envoyer une copie du mail pour preuve.

Dernière précision concernant les règles, ce jeu est à mon initiative. Je fixe les règles et aucune réclamation ne sera retenue hormis celle fixée (dernier point).

Les places sont valables dans toutes les salles UGC de France jusqu'au 30 juin 2011.

Laissez parler votre imagination 😉

A LIRE EGALEMENT