Pour bien finir ces vacances, nous vous proposons un nouveau jeu concours sur le blog. Cette fois-ci il sera réservé aux possesseurs d'un iPhone 6, puisque nous vous proposons de gagner une coque adaptée au modèle qui facilite les selfies.

Il est vrai que sur Blog-United nous avons tendance à privilégier Android. Alors pour nous faire pardonner, nous proposons aux heureux propriétaires d'un mobile Apple ce jeu concours.

Si vous possédez un iPhone 6 (ou vous connaissez quelqu'un qui en a un), vous serez sûrement tenter de participer à ce jeu pour gagner cette coque iPhone 6 iSelf Kisomo, notamment si vous êtes fan de selfies.

En effet, cette coque pour iPhone 6 à la particularité de disposer de deux boutons - un à l'arrière de la coque et l'autre sur la tranche - qui vous suffit de presser pour déclencher l'appareil photo. Plus besoin alors de chercher maladroitement le bouton sur l'écran, la prise de selfie est facilité par l'emplacement des boutons physiques. Vous n'aurez plus aucune excuse si vos photos de vous sont loupées.

La coque iSelf Kisomo est fine et légère, et bien entendu remplie sa fonction primaire, à savoir protéger votre iPhone 6 des rayures et des chocs du quotidien.

Elle est découpée de telle sorte que tous les ports sont bien évidement disponibles sans devoir la retirer. Il en va de même pour le logo Apple à l'arrière de l'appareil qui reste visible (il ne manquerait plus qu'on ne sache pas que vous avez un iPhone).

Pour changer un peu du blanc ou du noir, nous vous proposons de gagner cette coque en vert pastel pour mettre un peu de couleur dans votre vie 😉

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner cette coque iPhone 6 iSelf Kisomo, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne une coque iPhone 6 iSelf Kisomo → http://goo.gl/sXUSMi  #apple #iphone @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 30 août inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit du 31/08/2015 : David Sucarrat remporte la coque (participation sur Google+)