FIFA 18 – Le mode Coupe du Monde 2018 dès le 29 Mai

par | 3 Mai 2018 | Lifestyle

Bonne nouvelle pour les amateurs de football et de jeux vidéo, vous pourrez combiner vos deux passions grâce à la mise à jour gratuite de la FIFA 18, prévue pour le 29 Mai. Ne vous contentez plus d’être spectateur puisque vous pouvez prendre part aux matchs et changer la tournure des événements en jouant au mode Coupe du Monde 2018 dans votre jeu de football préféré.

Une solution en attendant l’opus FIFA 19

Les joueurs de FIFA 18 sont virtuellement conviés par EA Sports. Dès le 29 Mai prochain, vous pourrez prendre part aux matchs de cette grande compétition en dirigeant les 32 équipes nationales qualifiées pour la Coupe du Monde 2018.

Offrez-vous de superbes parties inédites sur l'une des pelouses des 12 stades russes retenus pour l'occasion. Vous aurez alors la sensation de réellement plonger dans cet univers.

Electronic Arts a d’ores et déjà annoncé sur les réseaux sociaux que cette mise à jour Coupe du Monde 2018 gratuite a spécifiquement été taillée pour être à la hauteur de ce grand événement. Une information pleine de promesses, déjà tant attendue par une multitude de fans. En effet, il s’agit d’une excellente alternative, dans l’attente de la sortie de l’opus FIFA 19.

Mise à jour Coupe du Monde 2018 - De nombreux avantages à en tirer

Lors des deux dernières Coupes du Monde, Electronic Arts Sports avait sorti des opus estivaux dédiés à ces compétitions (FIFA World Cup 2010 South Africa et FIFA World Cup 2014 Brazil) . Cette année, l’éditeur se contentera d’effectuer une mise à jour de l’interface qui inclura les 32 équipes nationales qualifiées. Les avantages sont indéniables :

  • un accès gratuit à cette mise à jour sur PC et consoles
  • 12 nouvelles enceintes russes et une réplique très réaliste du superbe trophée sportif le plus prisé.

Avec ce genre d'initiatives et l'arrivée très prochaine de la Ligue des Champions dans FIFA (dès la version 2019), le jeu d'EA Sports sera très difficilement détrônable de son fauteuil de meilleur jeu de football sur console et PC.

La possibilité d’intégrer d’autres équipes et joueurs

L’une des particularités de la simulation FIFA 18 est que le joueur pourra sélectionner lui-même sa sélection des 23. Pas besoin d'être d'accord avec Didier Deschamps (Finalement Benzema jouera peut-être la compétition...) ou le sélectionneur de votre équipe nationale préférée.

Ainsi, il sera possible d’inclure les icônes qui sont déjà à la retraite, mais qui ont marqué l’histoire du foot telles que Ronaldinho, Pelé, Maradona, Henry ou Zidane ! De plus, il sera possible d’intégrer les équipes absentes, ne faisant pas partie des qualifiées pour cette Coupe du Monde 2018. On pense naturellement à l’Italie, l’Algérie ou encore le Chili.

Les joueurs de FIFA 18 pourront jouir de cette solution sur mesure qui est proposée gratuitement sur PC, Xbox One, PS4 et Switch.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, EA Sports nous propose ce petit trailer.

Vivement le 29 Mai non ?