Un Escape Game Saw s’ouvre à Paris pour les plus de 15 ans

par | 5 Juil 2018 | Lifestyle

Vous êtes un fan du tueur au puzzle et vous êtes toujours demandé ce que vous pourriez ressentir si vous vous trouviez à la place des victimes de Jigsaw ? À présent, il vous est possible de le savoir en vous immergeant totalement dans cet univers, grâce au nouvel Escape Game Saw qui s’installe à Paris.

Âme sensible s’abstenir !

Ceci n’est pas pour les âmes sensibles, ni pour les claustrophobes, ni pour les enfants. Si les Américains ont déjà eu la chance de plonger dans l’ambiance sordide de la saga Saw grâce à l’escape game dont ils peuvent jouir à Las Vegas, c’est à présent au tour des Français d’entrer dans la danse.

En effet un Escape Game Saw s'installe à Paris, pour le plus grand bonheur des adeptes de sensations fortes. Grâce à Saw Game Over, vous pourrez vivre une expérience hors du commun, mais sans perdre un seul de vos membres. En revanche, vous pourriez bien y perdre la tête !

Munissez-vous de votre sens logique, de vos connaissances de la Saga, de vos réflexes et surtout de votre sang froid. Cet Escape Game Saw interdit aux moins de 15 ans et déconseillé aux publics non avertis en retournera plus d’un. Le but du jeu ? Survivre bien sûr…

Escape game Saw : un décor plus vrai que nature

C’est à Paris, dans le 17e  arrondissement que ça se passe. Durant une heure, vous serez enfermé dans une pièce terrifiante par équipe de 3 ou 5 joueurs. Le but du jeu Escape Game Saw est d’en sortir grâce à la résolution d’énigmes qui sont dissimulées un peu partout la pièce : sol, murs, plafond, objets… Autant de casse-têtes à résoudre.

Deux salles, totalement inspirées de la célèbre saga horrifique, sont proposées par le LeavinRoom. Et si vous pensez que ce ne sera pas bien terrible, détrompez-vous : il aura fallu une équipe de choc et cinq mois de travaux pour réaliser ce décor plus vrai que nature.

Si vous vous sentez assez courageux pour relever le challenge, parlez-en à vos amis et direction l’Escape Game Saw pour déjouer les pièges du Jigsaw.

Vous avez testé ? Partagez-nous votre expérience !