Mardi, l'équipe de France a retrouvé des couleurs et nous a offert un grand moment d'émotion en se qualifiant pour la Coupe du Monde 2014 face à l'Ukraine.

Dans le même temps, Cristiano Ronaldo envoyait le Portugal au Brésil et faisait d'Ibrahimovic, un des grands absents de la prochaine Coupe du Monde de football.

Mais Zlatan ne sera pas la seule star du ballon rond à ne pas se rendre en Amérique du sud. Voici pour vous l'équipe type des joueurs qui ne participeront pas au Brésil.

espn-world-cup-missing-all-stars

Composition : Petr Cech (Chelsea) , Alaba (Bayern Munich), Agger (Liverpool), Subotic (Borrussia Dortmund), Ivanovic (Chelsea), Mkhitaryan (Borrussia Dortmund), Turan (Atletico Madrid), Hamsik (Naples), Bale (Real Madrid), Ibrahimovic (PSG), Lewandowski (Dortmund)

Une équipe qui ferait le plus grand bonheur de n'importe quel entraîneur, notamment avec sa triplette d'attaque composé de Bale, Ibrahimovic et Lewandowski.

Heureusement pour nous, il y aura beaucoup d'autres joueurs pour nous fait rêver. Espérons que la France puisse également nous donner autant  de plaisir qu'hier soir.

Source