Utilisation de l’écran interactif Easypitch Pro pour planifier et organiser son travail

par 12/08/2019Business

L’écran interactif Easypitch Pro est un outil de travail moderne qui simplifiera le travail en entreprise. Il est une véritable plus-value à une réunion par ses nombreuses fonctionnalités. Il intègre un système de présentation sans fil et peut être splitter en 4 afin d'afficher plus d'informations distinctes.

Par ses nombreux atouts, il permet de planifier et d’organiser le travail de façon simple et rapide.

Usage de l’écran interactif Easypitch Pro

Les écrans interactifs pour éducation et entreprise facilitent le travail de groupe, c'est le cas de l'écran Easypitch Pro. Étant donné qu’il peut se diviser en 4 parties, il permet à chaque participant de soumettre son travail ou ses documents sur une partie de l’écran interactif via un smartphone, une tablette ou encore un PC.

Son système de présentation sans fil dispose du système d'exploitation de Google, Android, qui permet d'utiliser facilement les applications utiles pour une réunion. L'écran Easypitch Pro permet de faciliter le travail en groupe et s'avèrera utile dans la gestion de projet. Chaque participant qui s'y connecte peut apporter des modifications aux documents diffusés. C'est un gain de temps considérable.

Les fonctions interactives de l'écran permet d'interagir avec lui via un stylet ou tout simplement par l'intermédiaire de son doigt. La précision est remarquable. Cela permet d’avoir une présentation efficace et dynamique à la fois tout en étant simple d'utilisation.

Il est alors facile de gérer le planning incluant les diverses tâches que doit faire chaque collaborateur. Même si certains collaborateurs ne sont pas présents dans la salle, ils peuvent interagir avec ceux qui le sont grâce à ses options de connexion.

Un appareil à la pointe de la technologie

L’écran tactile interactif Easypitch Pro dispose d’un éclairage LED. De ce fait, il offre des couleurs plus intenses et prononcées. La surface tactile est multi-touch, avec jusqu'à 32 points de contact.

Il est donné pour une durée de vie plutôt conséquente avec 55 000 heures de mises en marche. Il est garanti 3 ans par le constructeur ce qui n'est pas négligeable.

Disponibles sur le marché sous plusieurs formats, de 55 à 86 pouces (140 à 218 cm), les écrans interactifs Easypitch Pro proposent plusieurs résolutions, du Full HD à l'UHD 4K.

Un design soigné et fonctionnel

L’écran interactif Easypitch Pro est spécialement fabriqué pour organiser et planifier son travail avec tout le confort nécessaire. Il dispose d’un rack OPS qui permet d’intégrer un mini-ordi. Il dispose aussi de divers boutons et connectiques facilement accessibles. Sans oublier le verre antireflet qui compose la partie externe de l’écran tactile. Toutes ces options contribuent à faciliter la présentation et le bon déroulement d’une réunion en groupe.

La capacité de connexion de l’écran tactile Easypitch Pro répond à toutes les exigences du moment. C’est-à-dire qu’il dispose d’une entrée HDMI, Lan RJ45, USB, VGA, SPDIF et Audio. D’ailleurs, il permet l’utilisation de la webcam grâce à la présence d’une entrée USB au sommet de l’écran tactile

Si vous cherchez aujourd'hui à remplacer votre vidéoprojecteur, le choix d'un écran interactif semble idéal. Comme vous avez pu le lire, les nombreuses fonctionnalités et possibilités de l'écran Easypitch Pro facilitera vos réunions et travaux en équipe.

A lire :   Stratégie digitale : l'importance des réseaux sociaux pour les marques