dragon-ball-fan-episode

Le petit Rasdael se souviendra longtemps de son 9ème anniversaire. En effet pour l'occasion, son père lui a tout simplement créé un épisode du dessin animé de Dragon Ball.

Ah... Dragon Ball ! Pour les personnes de ma génération, ce dessin est une référence. J'en ai passé des heures à suivre les aventures de Sangoku, Tortue Géniale, Krilin et toute leur bande. Quel plaisir en découvrant le cadeau fait par Robson Menezes dos Santos à son fils pour ses 9 ans.

Commencé en aôut 2013, il aura fallu 5 mois à ce merveilleux papa pour créer cet épisode de Dragon Ball dans lequel vous verrez, plusieurs personnages viennent souhaiter un joyeux anniversaire, en portugais, à Rasdael.

D'ailleurs, on peut également voir dans ce dessin animé, créé pour l'occasion, le père et son fils dans les tenues respectives de Vegeta et Trunk (ayant eux-mêmes ce lien de parenté).

Robson Menezes dos Santos a d'ailleurs sollicité plusieurs personnes liées au dessin, puisque l'on peut notamment entendre les voix officielles brésiliennes de Bulma et Goku.

Un très beau cadeau qui ravira les passionnés de Dragon Ball.

Source