Tout savoir sur les cosmétiques asiatiques

Les produits cosmétiques asiatiques issus des marques the saem, Shiseido ou encore Shu Uemua font de plus en plus d’adeptes. Cela s’explique par les nombreux bienfaits qui en découlent. Il est primordial de bien choisir les produits et notamment le fournisseur et les marques pour s’assurer de profiter de tous les avantages.

Pourquoi adopter les cosmétiques asiatiques ?

Le teint de porcelaine des coréennes et des japonaises fait rêver toutes les femmes. Le secret tient dans le rituel de beauté et notamment les produits utilisés. Les cosmétiques asiatiques présentent de nombreux points forts, dont, les plus importants sont :

Une efficacité supérieure

Les produits asiatiques se distinguent des cosmétiques européens par leur composition. Ils sont particulièrement riches en actifs. En effet, la plupart des ingrédients de base comme l’acide hyaluronique, la bave d’escargot ou encore les vitamines A et C, sont très courants en Asie et rares en Europe. Ainsi, les cosmétiques asiatiques présentent des performances supérieures.

L’efficacité accrue des produits asiatiques relèvent aussi de l’association de la tradition et des innovations. Les pays asiatiques disposent d’un patrimoine culturel riche. Les femmes asiatiques ont toujours accordé une place importante au soin du corps et à la beauté. Les fabricants de cosmétiques s’inspirent des rituels traditionnels pour formuler les produits. La plupart des composants sont puisés dans la nature. Les ingrédients purs respectent l’équilibre de la peau. Les produis asiatiques sont, donc, parfaitement adaptés pour tous les types de peau.

En outre, l’Asie s’illustre par son rayonnement dans le domaine des recherches et des nouvelles technologies. Les innovations dans le secteur cosmétique contribuent à optimiser les performances des produits. Les molécules révolutionnaires (centella asiatica, acide hyaluronique, propolis, etc…) affichent notamment des effets quasi instantanés pour traiter tous les problèmes de peau.

Des prix très accessibles

Les produits asiatiques sont vendus à des prix très accessibles en comparaison aux cosmétiques européens. L’abondance des ingrédients de base explique encore une fois cet atout important. Sans oublier le coût attractif de la main d’œuvre locale. En outre, le secteur est tellement concurrentiel sur le continent asiatique que les fabricants et les commerçants rivalisent de techniques pour pouvoir appliquer des prix toujours plus bas.

Où trouver des produits cosmétiques asiatiques de qualité ?

La plupart des consommateurs se méfient des articles asiatiques par peur de tomber sur des contrefaçons ou des produits de mauvaise qualité. Cette crainte est fondée. Il est primordial de se fournir auprès d’une enseigne spécialisée et fiable pour s’assurer de disposer de cosmétiques asiatiques de qualité.

YesStyle est un site de vente en ligne spécialisée dans la distribution de produits asiatiques. L’enseigne propose notamment des produits provenant des meilleures marques coréennes et japonaises, tels que The Saem, Shiseido, SK-II, Shu Uemura ou encore Laneige et Innisfree. Ces produits sont rares, voire inaccessibles sur le marché français. Pourtant ces cosmétiques ont séduit de nombreux consommateurs à travers le monde de par leur efficacité et leur prix particulièrement abordable.

Plus de 15 000 références sont accessibles sur la plateforme, pour les peaux grasses, sèches, mixtes, ou à problèmes (acnéiques, marquées par des signes de vieillissement cutané, ...).

Laisser un commentaire