Notre petit jeu sur Facebook vous a bien motivés et c'est donc très justement que nous mettons en jeu un cadeau très pratique, le support Veho Muvi X-Lapse 360 degrés.

Il n'y a pas si longtemps que ça, nous vous présentions deux applications pour faire un time lapse avec son smartphone Android. Dans celui-ci nous vous expliquions les principes de ce genre de vidéo. Nous vous partagions également quelques conseils dont notamment celui de bien fixer votre mobile pour avoir l'image la plus stable possible.

Le support Veho Muvi X-Lapse 360 degrés sera pour cela le partenaire idéal si vous souhaitez vous y essayer. Il assurera à votre mobile une stabilité sans faille tout au long de votre capture grâce à sa fixation conçue spécialement pour les smartphones.

Ce support, sur lequel vous pouvez également fixer d'autres appareils comme une GoPro, un appareil photo ou encore un camescope, pourra vous être utile dans tous types d'occasions afin d'immortaliser les bons moments en famille ou entre amis. Le support Veho Muvi X-Lapse est petit et léger, il peut donc être glissé très facilement dans une poche ou un sac.

Cet accessoire photo pour smartphone peut facilement se monter sur un trépied pour prendre un peu de hauteur. Il propose également un sysèteme de rotation à 360° pour faire de très beau panorama et de très impressionnants time lapses.

Pour résumer, le Veho Muvi X-Lapse 360 degrés est le compagnon idéal des photographes amateurs. Avec, vous n'aurez vraiment plus d'excuse si vos photos sont floues.

Il vous intéresse, voyons ensemble comment tenter de le gagner.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner le support Duopod / Monopode / Trépied Veho Muvi X-Lapse 360 degrés , commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne un support Veho Muvi X-Lapse 360 Degrés → http://goo.gl/N4ZJFe @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au mercredi 1er avril inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Édit du 06/04/2015 : Le gagnant est Mathias Ganneau (participation sur Google+)