C'est le retour des jeux concours sur notre blog. Aujourd'hui nous vous proposons de gagner un porte-clés alarme Bluetooth, très pratique pour les têtes en l'air, mais pas que comme vous allez pouvoir le voir.

Comme tout le monde, cela a dû vous arriver de chercher vos clés ou votre smartphone au moment de quitter votre logement. Dans ce genre de moment, nous nous remémorons tous les endroits de la maison dans lesquels nous sommes passés, cherchant désespérément notre précieux. Pour vous éviter de vous triturer le cerveau, nous vous avons dégotés un accessoire très pratique, le porte-clés alarme Bluetooth.

En effet, ce porte-clés alarme Bluetooth est vraiment top. Il se connecte en deux clics à votre smartphone et vous offre par la suite de nombreuses fonctionnalités, dont celle de faire sonner le porte-clés à distance depuis votre smartphone.

De même, si votre smartphone se trouve trop éloigné du porte-clés, auquel il est donc connecté via bluetooth, une alarme retentira sur l'un et l'autre. Difficile du coup de ne plus trouver vos clés, votre sac ou tout autre objet auquel vous aurez accroché le porte-clés, mais également d'égarer votre mobile.

Mais ce porte-clés alarme bluetooth "Anti-Lost Alarm" va plus loin encore. En effet ce gadget Android et iPhone peut également servir de télécommande pour déclencher à distance l'appareil photo, l'enregistrement d'une vidéo ou encore le dictaphone de votre smartphone, idéal donc dans de nombreuses situations. Tout cela se fait depuis l'application dédiée Radarman.

Petit et léger, son design est plutôt sympa. Il embarque une pile CR2032 qu'il est possible de changer et qui confère une autonomie de 10 mois en veille.

Nous vous proposons de gagner ce porte-clés alarme Bluetooth.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner cet accessoire Android et iOS, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne un Porte-Clés Alarme Bluetooth → http://goo.gl/oYklHh #Android #iOS @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 31 Mai inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit du 04/06/2015 : Le gagnant du porte-clé alarme est Jean Reyd (participation sur Facebook)