arbre de noel

Noël continue sur le blog. Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner une enceinte bluetooth un peu spéciale, puisqu'elle est faite pour s'installer sous la douche

Vous n'êtes pas du matin et peut-être qu'une bonne douche ne vous suffit pas à vous réveiller ? Que diriez vous d'y associer un peu de musique pour tout de suite trouver le réveil plus sympathique ?

Aujourd'hui dans notre arbre de Noël, nous vous proposons de gagner l'enceinte de douche sans fil Olixar AquaFonik.

Avec cette petite enceinte très facile à prendre en main, vous pourrez écouter directement la musique sous votre douche. Fini le bon vieux poste à l'autre bout de la salle de bain qu'il faut mettre à fond pour espérer entendre une once de musique. Avec sa ventouse, il vous suffit de l'accrocher sur le carrelage juste à coté de vous.

La connexion se fait très simplement par bluetooth avec votre smartphone ou votre tablette tactile, quelque soit son OS (Android, iOS ou Windows Phone). Une fois connectée, vous pouvez donc profiter de la musique de votre terminal, mais également si vraiment c'est urgent, prendre un appel.

L'enceinte bluetooth Olixar AquaFonik dispose d'une batterie rechargeable via un cordon USB fournit avec.

Nous avons bien entendu testé le produit et il est clair que l'essayer, c'est l'adopter. Difficile après de se passer de musique sous la douche. Si nous devions lui trouver un défaut, cela serait peut-être sa ventouse. Si elle tient le temps d'une douche, nous vous recommandons de la détacher entre deux douches pour éviter qu'elle ne tombe durant la journée.

Nous vous proposons donc de gagner cette superbe enceinte Olixar AquaFonik.

 

Comment participer

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de laisser un commentaire sur cette page. Un seul commentaire par personne est autorisé.

Vous avez jusqu’au 25 décembre midi pour tenter votre chance. Le gagnant sera tiré au sort par l’intermédiaire du plugin "And the winner is".

Bonne chance à tous.

PS : N’hésitez pas à partager cet article à vos amis.