Gagne une enceinte Mayhem Aurora Rockin Beethoven Plante

par | 25 Mai 2018 | Concours

Vous recherchez un objet à la fois pratique, beau et original ? Alors, cette enceinte de marque Mayhem est faite pour vous. Présentant un aspect visuel attrayant, elle possède aussi des caractéristiques bluffantes et amusantes.

Présentation du produit

L'enceinte Mayhem Aurora Rockin Beethoven Plante est une enceinte se présentant sous forme d'un pot fleur connecté. Elle permet principalement de transformer les plantes posées sur le pot, en instrument de musique. En d’autres termes, cette enceinte Bluetooth vous autorise à jouer des notes de piano (12 morceaux pré-enregistrés) en touchant les feuilles de plante. Il est même possible de changer la couleur du pot selon votre humeur.

Ce produit, original et très ingénieux, ne manquera pas de bluffer vos amis.

Un design attractif et intéressant

Cette enceinte Mayhem est tout d’abord un pot de fleur. Vous pouvez donc y mettre des plantes. De plus, elle possède un design classe et moderne pouvant faire office décoration. Elle sera parfaite posée sur un bureau pour donner une petite touche de nature. Néanmoins, elle a aussi d’autres utilités.

 

Une enceinte à plusieurs fonctionnalités

Contrairement à d’autres pots de fleur, cette enceinte Mayhem Aurora Rockin Beethoven Plante ne sert pas seulement comme support à la plante. Elle est aussi nécessaire pour d’autres usages. Pour cela, plusieurs accessoires sont intégrés dans cet appareil.

Tout d’abord, elle intègre le Bluetooth permettant ainsi de brancher de nombreux appareils. Grâce à cette technologie, il est possible d’appairer tout appareil informatique sur le pot tel que les smartphones, les tablettes ou les ordinateurs. À cet effet, elle servira de haut-parleur pour écouter vos musiques en streaming.

Ensuite, elle dispose également d’une bande LED avec 7 couleurs pré-enregistrées. Cette bande va s’accorder en fonction du rythme, de la nature et de la vitesse de la musique. Des couleurs interactives s’afficheront ainsi sur l’enceinte afin de vous donner plus d’énergie et d’amusements.

Il faut également savoir que cette enceinte émet aussi un son clair de haute qualité grâce à son haut-parleur d’une puissance de 5W et de son Subwoofer délivrant une bonne basse.

Enfin, sa batterie est de 1200 mAh pouvant délivrer une autonomie de 12 heures non-stop. Ce pot de fleur connecté est également facilement rechargeable via un câble USB.

Cette enceinte vous plaît, tentez de la gagner avec notre jeu-concours !

Comment participer ?

Afin de tenter de gagner cette enceinte Mayhem, rendez-vous sur ce Facebook. Suivez les instructions de ce post.

Par ailleurs, vous avez jusqu’au dimanche 3 Juin inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte. Le tirage au sort désignant le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Bonne chance à tous !

Edit le 04/06/2018 : Estelle remporte le cadeau.