concours-veho-pebble-aria

Vu l'engouement pour les enceintes à eau bluetooth, je vous propose aujourd'hui un nouveau jeu pour tenter de gagner un très joli cadeau. J'avoue que j'ai longuement hésité à le garder pour moi.

Je vous propose donc de gagner une enceinte et chargeur de secours Veho Pebble Aria, un deux en un très pratique.

Vous avez sûrement entendu parler des chargeurs de secours, petite batterie que l'on peut emmener partout avec soi et qui permet de recharger son smartphone quand celui-ci est à plat, quelque soit le modèle, des plus vieux au dernier Samsung Galaxy A3.

L'avantage du chargeur Veho Pebble Aria est d'être, en plus d'une batterie de secours pour mobile, une superbe petite enceinte. Ne pensez pas par là que le son est quelconque, je vous assure pour l'avoir essayée, cette Veho Pebble Aria envoie du lourd.

Le produit est sincèrement de qualité, en plus de proposer un design plaisant et surtout intelligent. En effet, il permet également de servir de support pour votre terminal pendant que cous écoutez de la musique ou que vous regardez une vidéo (voir la première photo ci-dessous).

Avec autant de qualité, cette enceinte et chargeur de secours Veho Pebble Aria risque bien de devenir votre compagnon de route, si toutefois vous le gagner 😉

Au niveau de ces caractéristiques :

  • Poids: 145g
  • Capacité: 3500mAh
  • Sortie haut-parleur: 2W
  • Sensibilité: 90 dB
  • Temps de lecture: 70 heures

L'enceinte et chargeur de secours est fournie avec un câble USB/Jack 3,5 mm pour la recharger, ainsi qu'un câble Jack 3,5 mm/Jack 3,5 mm pour pouvoir profiter également de son son depuis votre PC ou bien un lecteur mp3.

Alors, qui veut de ce très beau cadeau !?

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner cette enceinte et chargeur de secours Veho Pebble Aria,commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publie ce tweet : #Concours – Gagne Une Enceinte Et Chargeur de Secours → http://goo.gl/T0c9gt @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commente ce post.
  • Pour participer sur Google +, commente ce post.

Vous avez jusqu’au mercredi 4 février inclus pour tenter votre chance. Le tirage au sort pour désigner le gagnant sera effectué grâce au site Random.

A LIRE EGALEMENT