Sur Blog-United, nous sommes fous ! Cette semaine ce n'est pas un cadeau que l'on vous fait gagner, mais deux !

Après le support Veho Muvi X-Lapse, nous mettons en jeu l'enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière. Aimeriez-vous la gagner ?

Je viens tout juste de la tester et je peux le dire, elle est bluffante. Bien qu'elle soit petite et compacte, l'enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière dégage un son puissant et clair.

Testée depuis deux sources différentes, j'ai été très étonné quand je l'ai connectée à mon HTC One M8. Le son est vraiment excellent, à tel point que j'ai longuement hésité entre garder cette enceinte bluetooth et vous la faire gagner (mon grand cœur me perdra).

Coté design, l'enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière ressemble à un glaçon géant dans lequel serait diffusée de la lumière. D'une simple pression sur un bouton, vous choisissez la teinte de votre choix. L'effet est garantie dans le noir.

Coté connectique, cette enceinte Olixar se connecte à votre smartphone, pc ou tablette en bluetooth très simplement. Une voix vous indiquera quand la connexion avec l'appareil est réussie . Sachez qu'il est également possible de diffuser de la musique en utilisant la prise jack pour y connecter tout autre appareil ne disposant pas du bluetooth, ou pour économiser de la batterie.

On trouve sur cette enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière des touches volumes, mais également une touche permettant de prendre un appel ainsi qu'un micro pour tenir une conversation.

Avec sa petite taille, elle est simple à transporter et pourra donc vous offrir la qualité de son son stéréo là où vous le voudrez. Olixar annonce jusqu'à 5 heures d'autonomie en lecture continue, ce qui est plutôt appréciable et confortable.

Trêve de bavardage, vous vous demandez sûrement comment faire pour gagner ce petit bijou ?

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner l'enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière , commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne une enceinte bluetooth Olixar Cube Lumière → http://goo.gl/gnhPAQ @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au vendredi 3 avril inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Édit du 06/04/2015 : Le gagnant est Bouteflika (participation sur le blog)

A LIRE EGALEMENT