5 licences d’EaseUS Data Recovery Wizard Pro à gagner

par | 19 Sep 2018 | Concours

Aujourd'hui, nous vous proposons de gagner 5 licences du logiciel EaseUS Data Recovery Wizard Pro dans un nouveau jeu concours.

Avant de vous indiquer comment participer, laissez moi quand même vous présenter ce très beau cadeau mis en jeu.

EaseUS Data Recovery Wizard

Toute personne disposant d'un PC n'est pas à l'abri de perdre un jour des données. Les risques sont multiples, de la simple maladresse au virus. Mais heureusement, grâce à ce logiciel, vous disposerez d’une solution rapide et efficace pour récupérer toutes vos données.

Historique du produit

EaseUS Data Recovery Wizard est issu de l’expertise de la société EaseUS. Créée en 2004, cette entreprise s’annonce comme la plus innovante en matière de dépannage software. Elle est également une experte dans la sauvegarde de données et gestion de disques durs. Après des années de recherche dans ce secteur, elle propose actuellement EaseUS Data Recovery. Ce programme tiendra une place importante dans le quotidien des consommateurs informatiques.

Un logiciel de récupération de données

Défini simplement, EaseUS Data Recovery Wizard est un logiciel de récupération de données. Ces dernières peuvent être des documents Microsoft Office (Word, Excel ou Powerpoint), mais également des photos et vidéos ou encore des fichiers zippés. Et contrairement au simple fait de restaurer les fichiers qui se trouvaient dans la poubelle, le programme est plus spécifique. Il permet à tous les particuliers de retrouver leurs fichiers même après une suppression totale.

Outre le "Maj+Suppr", il y a plusieurs manières de perdre ses données. On peut citer entre autres les infections virales, le crash de l'OS ou encore le formatage de son matériel informatique. Désormais, il est possible de récupérer ces dernières en 3 étapes.

EaseUS Data Recovery Wizard Professional

Dans un premier temps, après avoir lancer l'utilitaire de récupération de données, il faudra sélectionner l'emplacement dans lequel vous souhaitez récupérer vos données. Par la suite, il faudra procéder à l'analyse de l'espace de stockage pour ensuite, sélectionner les fichiers à récupérer.

Pour cette dernière étape, une liste vous sera proposée par EaseUS Data Recovery Wizard avant la récupération des données. De quoi permettre à l’utilisateur de trier les documents à sauvegarder et les autres qui ne lui sont plus d’aucune utilité. Il est même possible de visualiser le fichier avant de lancer la restauration.

Pour information, EaseUS Data Recovery Wizard est disponible en 3 versions, en fonction des besoins de chacun : la version pro pour 66,69 euros (celle qui nous vous proposons de gagner), la Pro+WinPE pour 95,14 euros et enfin la version Technicien pour 459 euros.

Chaque alternative est disponible en essai gratuit afin de simplifier le choix des utilisateurs.

Les avantages de EaseUS Data Recovery Wizard

EaseUS Data Recovery Wizard présente quelques avantages. Ses différentes versions lui permettent entre autres de s’adapter au niveau des particuliers en termes d’informatique et dépannage software. Avec la Pro, il n’y a pas besoin d’être un expert pour récupérer ses données.

En outre, le programme peut être utilisé sur plusieurs types de systèmes. On compte bien évidemment Windows 7 à 10, mais aussi Vista et XP. Il n’est pas uniquement indiqué pour la réparation des fichiers sur disque dur. Il fonctionne tout aussi bien sur les clefs USB ainsi que les appareils mobiles de stockage de données. Pour cela, il suffit de les brancher sur le PC.

Pour tout savoir sur EaseUS Data Recovery Wizard Professional, rendez-vous sur le site d'EaseUS.

Comment participer au concours

Blog-United met en jeu en partenariat avec EaseUS 5 licences de leur logiciel de récupération de données : EaseUS Data Recovery Wizard Professional.

Pour tenter votre chance, vous pouvez participer via Twitter et Facebook en suivant précisément les consignes suivantes.

Participation sur Twitter

Pour participer à notre concours depuis Twitter, il vous faudra suivre les comptes @EaseUS_FR et @Blog_United puis retweeter le message circulant sur Twitter :

Participation sur Facebook

Pour participer à notre concours depuis Facebook, il vous faudra aimer les pages @fr.easeus et @Blog.United et partager en mode public la publication suivante :

Vous avez jusqu'au dimanche 30 septembre inclus pour participer à notre jeu concours. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte. Le tirage au sort désignant les 5 gagnants sera effectué grâce au site Random.

Bonne chance à tous !

A LIRE EGALEMENT