Nouveau concours sur le blog avec cette fois-ci un chargeur de secours Olixar format de crédit. 100% des gagnants ont tenté leur chance, alors pourquoi pas vous ?

Nos smartphones sont de plus en plus performants, pour autant, leur autonomie est toujours autant limitée. Aussi posséder un chargeur de secours peut être une bonne chose. Mais voilà,
ces derniers sont souvent lourds et imposants. C'est pour cela qu'on vous propose de gagner ce très pratique chargeur de secours dont le format est celui d'une carte crédit.

Avec de telles dimensions (86 X 56 X 5 mm), il tient donc très facilement dans une poche, un sac, ou encore une sacoche sans pour autant vous faire ressentir sa présence.

D'une puissance de 1500mAh (suffisant pour secourir votre smartphone en fin de journée), le chargeur de secours Olixar format carte de crédit présente un design plaisant avec sa finition en acier brossé. Livré avec un câble USB/micro USB, ce chargeur de secours offre un indicateur de charge composé de led de couleur bleue afin de toujours savoir où on en est.

S'il sera le compagnon idéal pour votre smartphone, il pourra également dépanner votre tablette, votre lecteur mp3 et tout autre terminal se rechargeant via USB. Pour exemple, je l'ai testé pendant mes vacances sur ma caméra GoPro.

Le chargeur de secours Olixar se recharge très facilement en le branchant en USB sur un PC ou directement sur un chargeur secteur (non fourni).

S'il vous intéresse, je vous propose de tenter de gagner cet objet très utile que tout geek devrait avoir dans sa poche.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner ce chargeur de secours Olixar format carte de crédit, commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publiez ce tweet : #Concours – Gagne un chargeur de secours Olixar format carte de crédit → http://goo.gl/oJFW72 @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commentez ce post.
  • Pour participer sur Google +, commentez ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 23 août inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera le gagnant sera effectué grâce au site Random.

Edit du 26/08/2015 : Emilie Lapierre remporte le chargeur (participation sur Facebook)

A LIRE EGALEMENT