Quoi de mieux pour commencer la semaine qu'un petit jeu concours ? Nous vous avions promis plein de cadeaux sur notre page Facebook, nous tenons notre promesse.

Nous vous proposons en ce lundi matin (je hais le lundi) de tenter votre chance et peut-être remporter l'un des 3 bons d'achat de 15€ à valoir sur la boutique en ligne Tasse-Toi !

Vous ne connaissez pas Tasse-Toi ? Laissez-moi vous présentez "La boutique qui tasse la baraque" sur internet (j'adore son slogan).

Spécialiste des cadeaux originaux, cette boutique en ligne vous offre une multitude de produits tous aussi fun et atypiques les uns que les autres. Que vous recherchiez un cadeau humoristique, geek ou encore à l'effigie de votre super-héros préféré, Tasse-Toi saura vous satisfaire.

Cadeau homme ou femme, la boutique vous proposera un très large choix. Pour vous convaincre, nous vous avons sélectionné ces quelques produits pour lesquels on se laisserait bien tenter.

Du mini frigo usb (pour toujours avoir sa canette fraîche au bureau) à la lampe à ambiance Dark Vador, en passant par le mug Homer, Tasse-Toi propose une très large gamme de produits. J'ai une petite préférence pour les dessous de verre vinyle que je trouve vraiment très sympa. Peut-être préférez-vous le pommeau de douche micro pour des réveils en musique ou encore le duo sel et poivre fantômes Pacman ?

Les 3 heureux gagnants de ce concours n'auront à mon avis aucune difficulté à trouver un cadeau.

Comment participer

Pour participer à ce jeu concours et tenter de gagner un des trois bons d'achat Tasse-Toi d'une valeur de 15€commentez cet article et/ou jouez sur les réseaux sociaux :

  • Pour participer sur Twitter, publie ce tweet : #Concours – 3 bons d'achat Tasse-Toi à gagner → http://goo.gl/QDrse9 @Blog_united
  • Pour participer sur Facebook, commente ce post.
  • Pour participer sur Google +, commente ce post.

Vous avez jusqu’au dimanche 1er mars inclus pour tenter votre chance. Au delà de cette date, aucune participation ne sera prise en compte.

Le tirage au sort qui désignera les gagnants sera effectué grâce au site Random.

Edit du 02/03/2015 : Les gagnants viennent d'être tirés au sort. Il s'agit de :

  • Natieak (participation sur le blog)
  • Agnès Berbesson (participation sur Twitter)
  • Mel Maurel (participation sur Facebook)

A LIRE EGALEMENT