parrot-rolling-spider-jumping-sumo

Annoncés en début d'année, les minidrones de Parrot ont enfin une date de commercialisation.

Les Parrot Rolling Spider et Jumping Sumo arrivent mi-juillet en France.

Le 7 janvier, je vous présentais les deux nouveaux drones signés de l'entreprise française Parrot. Au CES 2014, ils avaient connu un véritable succès et tout le monde attendait avec impatience une date de commercialisation pour ces deux minidrones qui promettaient à leurs futurs propriétaires de bons moments.

Parrot-rolling-spider

Pour rappel, le Parrot Rolling Spider est un quadricoptère tenant dans le creux de la main. Grâce à ses multiples capteurs, il est d'une grande stabilité , garantissant une maniabilité parfaite.

Deux immenses roues peuvent être fixées sur ses cotés pour ajouter encore plus de fun dans l'expérience de pilotage.

De son coté, le Parrot Jumping Sumo est un drone tout terrain, grâce à ses deux grosses roues, et pouvant faire des bons de 80 cm de haut pour vous permettre d'éviter des obstacles ou tout simplement de vous propulser sur divers éléments. Il embarque une caméra dont les images sont visibles directement dans l'application mobile.

Parrot-Jumping-Sumo

Si vous voulez voir les deux minidrones en action je vous invite à relire notre article de présentation du Rolling Spider et du Jumping Sumo.

Les deux drones seront donc disponibles mi-juillet à la Fnac et dans la boutique Parrot Opéra. Le Rolling Spider sera proposé au prix de 99€ alors que le Jumping Sumo vous coûtera lui 159€.

Les deux minidrones seront proposés en 3 coloris.

Source & Photos