Pour les plus courageux et chanceux qui ont eu la chance d'assister ce week-end au plus grand match de boxe du siècle, on vous offre une séance de rattrapage. Pour tous ceux qui ont loupé le spectacle, la toile vous fournit plusieurs remakes du combat titanesque entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao.

Ce dimanche avait lieu le combat de boxe le plus attendu depuis plusieurs années. l'Américain Floyd Mayweather et son invincibilité mettaient le titre de champion des poids mi-moyens en jeu contre le philippin Manny Pacquiao. Un combat estimé à plus de 250 millions de dollars pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Malheureusement blessé à l'épaule le philippin n'a pas pu donner l'ensemble de son talent et s'est d’incliné aux points à la fin des 12 rounds.

L'occasion était trop belle pour la toile de rater cet évènement. Depuis lundi, on peut découvrir plusieurs adaptations vidéo du combat qui a finalement plus déçu qu'enchanté.

C'est le Guardian qui a ouvert le bal avec cette adaptation de la soirée en Lego. Un résumé d'une minute trente vous permet de voir les moments forts des 12 rounds.

Noober Goober Gaming propose lui aussi sa version du match mais à la sauce Punch Out, le célèbre jeu vidéo de boxe qui a vu le jour sur Nintendo.

Sifflé dans son pays suite à sa victoire sur le philippin, la champion du monde invaincu Floyd Mayweather n'a finalement pas offert un match intense. Ce combat ne restera donc qu'anecdotique contrairement aux adaptations qui se feront plus nombreuses.