trailer-cod-onslaught

Le 28 janvier prochain sortira le premier DLC pour Call Of Duty : Ghosts. Pour que vous profitiez un max de ce contenu additionnel, Activision a tout prévu, puisqu'une série de CODnappings est déjà planifiée.

De nos jours, avec toutes les obligations professionnelles, familiales et personnelles qui nous sont imposées, il est difficile trouver du temps pour jouer à son FPS préféré, Call Of Duty. Aussi, avec l'arrivée du DLC Onslaught qui va nous proposer un certain nombre de nouveautés, on aimerait pouvoir en profiter autant qu'on le souhaite sans devoir rendre de compte à personne.

Heureusement, Activision a vu les choses en grand, puisqu'il y a de grandes chances qu'une équipe d'élite intervienne afin de vous kidnapper. Vous serez alors transférer dans un endroit tenu secret afin de pouvoir jouer à Call Of Duty : Ghosts et son DLC Onslaught.

Activision prévoit, sur place, de vous mettre dans les meilleures conditions de jeu puisque vous disposerez d'un canapé confortable, d'un grand écran et bien entendu de collations.

Pour information, le DLC Onslaught de Call Of Duty : Ghosts sera disponible dans un premier temps exclusivement sur Xbox One et Xbox 360, avant de débarquer sur les autres supports comme la PS3 et PS4.

Ce DLC comprendra 4 nouvelles maps (Fog, Bayview, Containment et Ignition), une nouvelle arme (le fusil d'assault/précision Maverick) et un nouveau scénario pour le mode extinction (Nightfall).

Si vous vous demandez où vous avez déjà vu cet acteur, il s'agit tout simplement de Stephen Graham qui interprète notamment Al Capone dans Boardwalk Empire.

Restez vigilent, vous pouvez être CODnappé à n'importe quel moment.